Nerio Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'attends de voir the force unleashed avec le motionplus! je sens que ça va cartonné grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 The Force Unleashed ne sera peut être pas "compatible" avec ce Motion+ puisque le Motion+ sortira après et que par conséquent le jeu ne sera pas optimisé pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai louper la conférence... le motion+ n'est pas compatible avec tout les jeux? (deg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben il ne pourra être compatible avec les jeux sorti avant. Car ils n'ont pas étaient programmés pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouep comme c'est pas programmé pour logiquement ça devrait pas être compatible avec les jeux plus "vieux". Après on se trompe peut être... Mais si cela avait été compatible, je pense que Nintendo aurait fait une démo en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ok, j'ai eu peur, je pensé que seul les "partygames" pouvait être compatible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Beh ils peuvent faire ce qu'ils veulent et j'espere que ce sera pas QUE des party games ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Après Red Steel 2, c'est EA Sports Tennis qui profitera du Wii Motion Plus. A savoir que les développeurs des Stars Wars sur Wii sont intéressé également par cette accessoire, on peut donc imaginer qu'un nouveau jeu Star Wars utilisera le Wii Motion Plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant