GNON Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Hier, Nintendo a levé le voile sur un petit accessoire qui devrait révolutionner, et je pèse mes mots, la vie des possesseurs de Wii. Appelé Wii MotionPlus, l'accessoire en question est un petit module à clipser sur la Wiimote afin de rendre cette dernière bien plus efficace. La suite sur E3 : Nintendo annonce le Wii MotionPlus Je trouve ça un peu gadget... à voir avec des jeux adaptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 a voir ca peut etre sympa celon le prix bien sur par contre je me demande comment on branche nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je vois une petite trappe en dessous non iochy? encore un gadget je pense....un nunchuk sans fil ca serai mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 un nunchuk sans fil ca serai mieux! ca existe déja dispo sur metashop ta raison je pense pou la trappe j'avais pas agrandis la photo je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pffffffff encore un accessoire, ça revient cher une wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Surtout qu'ils auraient pu y penser avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 on verras! arête de cracher dessus! on sait peut de chose sur cet accessoire comme tu dit, sa peut-être très intéressant, mouvement retranscrit presque instantanément (rêve!) mais je pense quand même que N avait prévu le coup depuis bien longtemps, regardez vos wiimotes ya déjà les trous pour le fixer, ils avait bien l'intention de faire ça dès le début... pourquoi ne pas l'avoir incorporé directement? fric... fric.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ils avaient peut etre prevus les trous de fixation pour different accessoires pas forcement quelque chose qui etait prevu des la sortit de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 MET@SHOP tu parles de ca?je connais,moi je voyais plus un truc ds le genre Niko (le fameux proces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 oui je parlais de ca aprés pour le reste connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant