Aller au contenu

Débutante souhaiterai infos sur linker...


zwig

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai reçu aujourd'hui la cycloDS EVOLUTION : c'est du tonnerre! simpple, rapide et efficace pour le moment; je ne regrette vraiment pas mon choix! merci encore pour vos conseils!

maintenant je suis entrain de voir pour une carte mémoire de plus de 2GO; si vous avez des adresses où je peux en trouver des performantes et pas trop chers je suis preneuse...encore plein de chose encore à voir et à apprendre!

SUPER!

zwig

 

ps : j'allais oublier : BRAVO à metashop pour le matos et la qualité de la livraison (rapidité...) Rien à redire!que du bon!

 

En 4 GO, le top : kingston made in japan 16,90 chez Amazon

sinon pour un peu moins cher tu as les kingston made in taiwan 11,90 ou les sandisk 13,90.

Après, tout dépend du linker, certains nécessite une carte rapide pour certains jeux. Pour le cycloDs evo, Bitonio te renseignera mieux que moi.

J'ai essayé les 3 types de cartes sur M3 real,DSTT, Itouch et je n'ai pas rencontré de PB. Il y a un test à faire avec les 2 castelvania!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le top en 4Go c'est la Sandisk Mobile Ultra qui vient de sortir...

 

En deux, nous avons la transcend 4Go...

La kingston est derrière maintenant!

 

Je pense que d'ici quelques temps, on va voir débarquer une méchante kingston class 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top en 4Go c'est la Sandisk Mobile Ultra qui vient de sortir...

 

En deux, nous avons la transcend 4Go...

La kingston est derrière maintenant!

 

Je pense que d'ici quelques temps, on va voir débarquer une méchante kingston class 6!

 

ok merci encore une fois de plus bitonio6 : c'est noté!:jap:

pour le moment, le meilleur prix je l'aivu sur http://photo.fnac.com/a1913798/Carte-Memoire-Carte-Secure-Digital-SanDisk-Secure-Digital-HC-Ultra-II-4-Go

je vais continuer mes recherche...

 

zwig

Modifié par zwig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
le top en 4Go c'est la Sandisk Mobile Ultra qui vient de sortir...

 

En deux, nous avons la transcend 4Go...

La kingston est derrière maintenant!

 

Je pense que d'ici quelques temps, on va voir débarquer une méchante kingston class 6!

 

Après, c'est comme pour les linkers, faut voir le rapport qualité prix car si la mobile ultra vaut 2 fois plus cher pour au bout du compte ne rien apporter de plus... j'vois pas l'intérêt. Autant pour le même prix en profiter pour prendre une carte avec une capacité supérieure.C'est comme si je choisisai une voiture avec pour seul critère sa vitesse maxi, tout ça pour rouler la plupart du temps à 90 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous mélangez un peu tout...

 

Faut, faut pas, etc...

 

en informatique c'est très simple, c'est nouveau = c'est plus cher,

Y'a beaucoup de demandes = le produit baisse!

 

Donc sur cette base, le fait d'acheter le meilleur produit permet de:

 

1/ Faire baisser son prix

2/ Forcer les autres fabricants à faire encore mieux!

 

C'est la compétition, dans un esprit de compétitivité commerciale!

 

;)

 

@Zwig, lorsque tu cherches un produit spécifique, tu vas sur le site du fabricant,

de manière à récupèrer le "part-number" et ensuite, tu peux chercher tranquillement sur les sites de vente sans te tromper!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette leçon sur les avantages de la concurrence pure et parfaite MR Bitonio Keynes........:):):):):):):):)

 

Ce qui justifie le prix d"un produit à la base c'est l'adéquation "Rareté + fonctionalité" .....

 

La concurrence permet effectivement l'adéquation entre qualité + prix ...Ca oblige les concurrents à être meilleurs et pas trop cher ( et de nos jours assurer un bon SAV)!!!!

 

La concurrence doit normalement être bénéfique pour les clients à condition qu'il y ait la parfaite transparence ( c'est un des postulats de la concurrence pure et parfaite comme ils disent les économistes :):):)))....Or, avec les ilnkers, c'est un peu le bazard : Qui produit quoi, coût de fabrication, à quel prix etc .....Donc, la concurence dure à être évaluée surtout qu"avec le net on peut commander à 10 000 kms en 5mn!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...