Aller au contenu

Débutante souhaiterai infos sur linker...


zwig

Messages recommandés

je suis entrain de voir pour une carte mémoire : savez vous si la Sandisk Micro-SDHC 4 Gb N95 fonctionne avec le linker CYCLO EVOLUTION?

 

zwig:reflexiomo6:

 

Pourquoi ça n'irait pas ? c'est un très bon linker, une très bonne microSD, le tout ne pourra que bien fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je suis entrain de voir pour une carte mémoire : savez vous si la Sandisk Micro-SDHC 4 Gb N95 fonctionne avec le linker CYCLO EVOLUTION?

 

zwig:reflexiomo6:

 

Une microSD C'est une microSD, ce n'est pas parce qu'elle est dans un nokia qu'elle en est prisonnière

 

Mais je ne suis pas certain que ton nokia va apprécier de ne plus avoir de microSD dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai reçu aujourd'hui la cycloDS EVOLUTION : c'est du tonnerre! simpple, rapide et efficace pour le moment; je ne regrette vraiment pas mon choix! merci encore pour vos conseils!

maintenant je suis entrain de voir pour une carte mémoire de plus de 2GO; si vous avez des adresses où je peux en trouver des performantes et pas trop chers je suis preneuse...encore plein de chose encore à voir et à apprendre!

SUPER!

zwig

 

ps : j'allais oublier : BRAVO à metashop pour le matos et la qualité de la livraison (rapidité...) Rien à redire!que du bon!

Modifié par zwig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...