zwig Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis entrain de voir pour une carte mémoire : savez vous si la Sandisk Micro-SDHC 4 Gb N95 fonctionne avec le linker CYCLO EVOLUTION? zwig:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis entrain de voir pour une carte mémoire : savez vous si la Sandisk Micro-SDHC 4 Gb N95 fonctionne avec le linker CYCLO EVOLUTION? zwig:reflexiomo6: Pourquoi ça n'irait pas ? c'est un très bon linker, une très bonne microSD, le tout ne pourra que bien fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En ce moent les gens s'inquiètent car le "access time" dépasse 1.ms alors c'est l'alerte rouge!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis entrain de voir pour une carte mémoire : savez vous si la Sandisk Micro-SDHC 4 Gb N95 fonctionne avec le linker CYCLO EVOLUTION? zwig:reflexiomo6: Biensur je m'en suis même servis de la mienne en attendant d'en avoir une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Biensur je m'en suis même servis de la mienne en attendant d'en avoir une autre. tu l'as remplacé par laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 par une autre micro sd sdhc de sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je suis entrain de voir pour une carte mémoire : savez vous si la Sandisk Micro-SDHC 4 Gb N95 fonctionne avec le linker CYCLO EVOLUTION? zwig:reflexiomo6: Une microSD C'est une microSD, ce n'est pas parce qu'elle est dans un nokia qu'elle en est prisonnière Mais je ne suis pas certain que ton nokia va apprécier de ne plus avoir de microSD dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 On peut donc répondre oui ça marchera mais les fichiers de l'un peuvent gêner l'autre. C'est rare et je ne l'ai jamais vu mais c'est le seul truc qui peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 non, tu peux faire cohabiter tout ce que tu veux, du moment que ça ne porte pas le même nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Bonsoir à tous, ça y est, j'ai reçu aujourd'hui la cycloDS EVOLUTION : c'est du tonnerre! simpple, rapide et efficace pour le moment; je ne regrette vraiment pas mon choix! merci encore pour vos conseils! maintenant je suis entrain de voir pour une carte mémoire de plus de 2GO; si vous avez des adresses où je peux en trouver des performantes et pas trop chers je suis preneuse...encore plein de chose encore à voir et à apprendre! SUPER! zwig ps : j'allais oublier : BRAVO à metashop pour le matos et la qualité de la livraison (rapidité...) Rien à redire!que du bon! Modifié le 19 juillet 2008 par zwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant