lindis93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 L'os avec les icones pour activer le SR, les cheats juste à coté de l'icône du jeu c'est sympa je truove et facile d'utilisation pour un débutant.. Par conter la navigation cpour descndre dans le menu est super lente comparé à un cyclo, AK2 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je ne vois vraiment pas ce que Bitonio veux dire par plastique bas de gamme:reflexiomo6: Pas de bavures, finition impeccable. Le plastique est peut etre un peu plus fin que d'autre linker. De toute façon comme le Slot µsd marche bien, le DSTT ne quitte plus la console. C'est un gros avantage par exemple comparé au EDGE que j'ai testé. Maintenant il faut bien avouer que la finition des linker est assez aléatoire quel que soit le modèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Il suffit de voir les usines .... Monter une usine pour Faire de soudures sur des PCB en Chine ça doit être comme faire un ourlet de pantalon en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Prix d'une grosse usine en chine 50 000 dollars tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Définition de GROSSE usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 50 personnes et n'oublions pas que je suis du midi...et dans le SUD une grosse semaine ....un gros quart d'heure c'est 30 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 pour 50'000Dollars, donc tu as les bras et peut-être le local, et qu'en serait-il des machines!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 3 fers à souder et 50kms de plombs ça suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 pour 50'000Dollars, donc tu as les bras et peut-être le local, et qu'en serait-il des machines!? interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben faut équiper ces gens non? 50'000 dollars ça me parrait fort bas, vraiment fort bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant