lindis93 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous n'avez pas entendu l'histoire de Délimosheun et Jean-yves LAFESSE? Il a attaqué le site car un user diffusait des sketchs de lui ..; Le site s'est défenduen disant qu'il n'était qu'hebergeur...... Reconnu coupable : Délimosheun a donné une très grosse somme d'argent à Lafesse par décision de justice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour à tous, un grand merci à tous pour votre aide et tous ces renseignements; avec toutes ces riches infos, je commence à y voir claire. je vais pouvoir faire un choix. je pense me décider pour le CycloDS : au cas où...connaissez vous un tutorial en français pour débuter avec? et finalement, quelle capacité fait-il? je me laisse encore une petite journée avant de me décider donc si vous avez d'autres éléments sur ces linkers, je suis preneuse!lol! encore merci à vous tous pour votre rapidité d'aide! zwig Si tu métrises l'Anglais, voici des review des différents linkers afin de te conforter dans tes choix ou...de t'embrouiller un peu plus.( à gauche de la page)GBAtemp.net -> Portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour le choix d'un linker si tu suis les indications de Bitonio, quelque soit celui que tu choisiras, tu ne seras pas déçue. mais si tu comptes lire des vidéos, les 2 Go du R4 ne seront pas suffisant! Avant de dire quels sont mes préférés, je pense qu'il serait judicieux de t'indiquer quels linkers il faut absolument éviter. Le N5, le Mars auquels j'ajouterai les 2 que tu as cités, le DS linker qui est une antiquité car il faut flasher la console (mais au fait est il toujours en vente?) le M3 real qui n'a pour seul intérêt de lancer directement les jeux GBA avec l'ex GBA (mais ce n'est pas le seul). La coque est de mauvaise qualité, les pattes finissent pas casser simplement en le manipulant, menu qui ne réagit pas bien, lancement des jeux hyper long (8 - 10secondes contre 2-3 pour le DSTT) j'ai personellement perdu de nombreuses fois des sauvegardes et la dernière fois il m'a grillé ma carte 4GO:grr:) Si je ne l'avais pas payé si cher se serait direct la poubelle. Mon préféré c'est le DSTT, rapport qualité prix imbattable. Il à eu quelques petits soucis au début mais la team à vite réagit (ce qui est une preuve de sérieux) et plus personne n'entend parler de lui en mal.Il n'y a pas 50 menus, d'un coup d'oei des icones nous renseigent sur les options séléctionnées pour tel ou tel jeu. Lancement des jeux instantané, gère directement l'extention EZ 3in1, compatibilité des jeux totale, ressort du slot micro sd très éfficace, ce qui évite d'avoir à sortir le linker à chaque fois qu'on veux rajouter des jeux. Sinon le EDGE est un peu dans le même style avec une qualité de fabrication supérieure, mais sans ressort pour le slot µsd. Donc, je dirais les linkers du pauvre : :triste: 1:dstt,2:EDGE. Et si j'avais un compte en suisse 3:le CycloDS evolution. DSTT Revision 7 = encore des soucis... M'énerve le DSTT, car il est vraiment sympa, mais ils ne savent pas fabriquer les choses correctement! Le plastique est encore plus merdique qu'avant, le slot microSD a encore changé et là c'est carrèment du n'importe quoi! Dommage, vraiment dommage, car moi aussi je l'aime bien ce DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai un dstt rev 7 et aucun probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai un revision 7 ausii : Il fonctionne très bien, c'est un linker simple et sympa, idéal pour un môme qui veut lancer ses backups et des petites options sympas!!! Finition : Sticker mal collé et slot µsd un peu décallé donc la micro lutte pour ressortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ton raisonnement est faux, ce n'est pas stocké chez eux ... en tout cas pas sous forme utilisable, ils ne servent que de relais .... C'est stocké sur leurs serveurs donc si ils t'interdisent de le recuperer c'est qu'ils considerent que ce sont des données illégales sur leurs serveurs et a partir du moment ou ils detiennent des données illegales, ils doivent les enlevées.... Donc free ne peu rien te reprocher Et même si dans ce cas on ne tombe pas sous le coup des interdits du P2P, ça reste illégal, le support de jeux étant considéré comme non destructible, toute copie, même personnelle, est considérée comme illégal en France ... Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben pour les deux Rev7 dans la place, j'espère quand même que quelques DSTT ont été pas trop mal fabriqués et qu'ils ne sont donc pas TOUS en panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben pour les deux Rev7 dans la place, j'espère quand même que quelques DSTT ont été pas trop mal fabriqués et qu'ils ne sont donc pas TOUS en panne! On ne doit pas parler du même linker ou alors il y a un complot contre toi et on ne t'envoie que les linkers qui n'ont pas passer le contrôle qualité. Sérieusement, j'ai un DSTT rev 7 dans les mains et je le trouve très bien fini. Aucune bavure dans le plastique, le ressort du slot et bien ferme et réagit du 1er coup aussi bien pour insérer la carte que pour l'extraire. Et pourtant je ne prend aucune précaution particulière. En plus il à un gros avantage par rapport à la plupart des linkers, ce sont les petites séparations en plastique entre les contacts.Cela fera 3 mois que je l'utilise et le test de manière intensive sans PB! J'ai aussi dans mon entourage des personnes qui ont un DSTT rev 2 et un rev 5 et jusqu'à présent aucun incident à signaler. Donc pour moi, que les soudures ne soit pas aussi belles que sur un cyclo, c'est le dernier de mes soucis, du moment que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwig Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ça y est, la commande est faite pour une CycloDS Evolution Noir:hot: je l'attends avec impatience zwig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben je n'ai de loins pas vu qu'un seul DSTT coincer dans un slot 1! Tu l'enfonces, mais pour le ressortir ça coince au niveau du crocher de la DS... Alors il faut lui mettre un petit coup de papier de verre histoire de lisser tout ça! Le plastique a toujours été du bas de gamme, ça ça ne changera pas! en fait, il faudrait l'OS du DSTT sur un linker bien fabriqué comme le EZ5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant