Aller au contenu

E3 2008


dbz

Messages recommandés

désormais ce que tu feras sera 100 % retranscrit à l'écran, en gros tu peux faire un mouvement du haut vers le bas tout en avançant, sur la version actuelle ce mouvement est retranscrit par un coup du haut vers le bas seulement.

 

C'est comme si en escrime tu frappais dans le vent devant toi, au lieu d'aller "chercher" l'adversaire.

 

J'ai bien expliqué ? Si non n'hésitez pas à me corriger.

 

Par contre je suis déçu que Nintendo ne l'ai pas inclus dès le départ, car c'est bien pour cela que je l'avais acheté==> la retranscription parfaite du mouvement.

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en faite elle sait se situer dans l'espace par rapport à une origine (nous, la personne)

donc si on lance la manette à 1m devant la personne la wii saura que la manette a avancé

 

C'est ca ?

 

Pour faire simple, elle peut se situer dans une repère en 3 dimensions (x,y,z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Merci de ta réponse mais ca m'avance pas bien plus

Car bon je vois pas la nouveauté

Faire ce que tu veux, il me semble que tu pouvais déjà le faire car lancé une boule de bowling sur un écran c'est pas mal il me semble.

Donc excuse moi mais je vois pas la nouveauté, la précision je vois pas où elle est en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh tu as joué à Red Steel ? si oui, alors tu dois comprendre quand même l'évolution flagrante qu'il y a avec le Motion Plus.

 

Si je prend un autre exemple qui me passe par la tête, dans un jeu de Tennis tu n'auras probablement plus besoin d'appuyer sur un bouton en même temps que tu fasses un geste pour sortir un coupé ou un lift. Là tu le fais en vrai tout simplement, sans appuyer sur quoique ce soit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Steel je l'avais testé mais vite fait

Moi étant fan de FPS ca m'a pas trop plus mais dès que j'ai reçu ma wii (lundi normalement) je retest en profondeur

 

Par contre je vois un peu mieux avec ton exemple du tennis.

Mais y a un problème je suis pas un dieu au tennis.

 

Enfin coupé je vois, et avec l'ancienne wiimote fallais appuyer sur un bouton donc en gros elle servait juste à donner la force et le côté de la frappe ?

 

Et là nouvelle tu pourras par exemple la tourner pour donner de l'effet (comme on le fait au bowling sur l'ancienne wiimote en inclinant la wiimote, enfin je sais pas l'expliquer)

 

Mais bon j'aimerais quand même des détails car la vidéo il est bien gentil l'ingénieur de Nintendo mais il a pas montré grand chose, c''est une démo technique.

Dans un jeu ca se voit mieux, et le top un comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui te concerne effectivement les FPS n'auront pas grand chose de plus, enfin en tout cas je ne vois pas ce que ça pourrais améliorer.

 

Mais sinon Oui pour les 3 axes: x,y,z, si j'ai bien compris aussi c'est l'axe z qui manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...