micnasty Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mouais on verra a sa sortie, j'en attendais pas trop et y en a pas trop eu. Bon dans tout les cas connaissant tendo tout est possible, pas besoin de conference pour etre surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est vrai j'avoue N fait attendre les gros jeux... disaster? the conduit? mad world.... 2009 c'est loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) le pire de cette conférence, ce n'est même pas le faite que les jeux étaient aussi à chier les un que les autres. Non, le pire c'est la façon dont fils amee nous parle. Comme si on était des mouton gogol de premier ordre et qu'on allait tous s'excité sur un wii sport ou encore un COD. COPAIN. Tous des moutons gogol. Le respect, ça existe amee Modifié le 15 juillet 2008 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Les jeux n'étaient pas à chier faut pas exagerer mais c'est vrai qu'on pouvait en attendre un peu plus de ce salon... Wii Sports est quand même pas mal et promet bcp avec le Motion+ Wii Music est intéressant Animal Crossing, bah c'est Animal Crossing ^^! Avec WiiSpeak en plus ^^! Ils avaient de la matière à montrer pourtant... Disaster, FFCC, Monster Hunter, Pokémon RPG, un new Zelda, et pleins d'autres licences... Mais rien.... M'enfin c'est leur choix, on les aura quand même ces jeux au final. De toutes façons l'E3 c'est fini, ça n'a plus l'interet qu'il avait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Les jeux n'étaient pas à chier faut pas exagerer pas besoin d'être fan boy:pff: Il nous a prit pour un con et c'était vraiment à chier pleins d'autres licences ha bon? lesquel?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Beh, je pense vraiment que c'était pas de la merde ces jeux ^^! Des jeux de merde y'en a sur Wii mais ceux-là je ne pense pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Meme pas parler d'un support amovible, car on va etre vite à l'etroit avec le wiiware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ha bon? lesquel?????????????? Ben F-Zero, Pikmin, Starfox, 1080 Snowboarding, Wave Race, Chibi-Robo, Luigi Mansion, Harvest Moon, Red Steel 2, Punch Out, Kid Icarus, Wario Land, Pilotwings, entre autres et reparler de Fragile, Rune Frontier, Arc Rise Fantasia, le nouveau Tales of, Swords of Legendia, etc... Bref y'avait de quoi faire nom d'une pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 dbz je sais pas comment tu fais pour être comblé avec wiisports et annimal crossing.... c'est pas des jeux extraordinaire pour moi... je veux du jeu de nolife un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 tout ça pour ça. même pour animal crossing se sont pas foullés... et le reste... au moins je risk pas de me ruiner avec cette console. 3 jeux potables en perspective... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant