Nerio Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 un moment d'inattention a fait que 2 sec après j'ai vu l'icon call of duty clone war etc... un call of duty sur wii? ça serait bon ça! et sinon a quand un mon jeu de strategie??? la wii mote est quand meme une souris de luxe! un bon command and conquer ou starcraft 2 sur wii (quoi on a le droit de rêver mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nerio... c'est bien de rencontrer encore des gens qui espère. Call of duty fut annoncé il y fort longtemps, mais au lieu d'avoir de la nouveauté, on nous met dans les main le WiiZapper, et on doit shooter betement (c'est normale aussi) mais sans déplacer son personnage. c'est fort dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Le jeu sera un FPS pas un shoot à la Time Crisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Le trailer qui a été diffusé montrait clairement qu'il jouer avec des Wii Zapper. Et perso je ne pense pas que ce soit pratique pour se déplacer. En revanche, je pense effectivement, qu'il y aura un mode FPS et un mode tire sur rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout comme dans Medal Of Honor Heroes 2 en fait. C'est probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) quelle conférence de merde.... Fils-Aimee est un abrutit. Nintendo:hello: où sont les gros jeux? COD:lol: les nouvelles licences? Wii Sport 2:lol: les "hardcore"? Encore une saloperie de GTA... Et nom de dieu, les RPG:hein:? Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Monolith Soft. Y en a marre des reports de Disaster Day of crisis à moi la Xbox 360:love: Modifié le 15 juillet 2008 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis de ton avis, cette conférence est le meilleur argument de vente de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Je viens de lire le resumé de la conférence...rien de bien cool...y a que chez crosoft que ca à l air de bouger ^^Sony on verra dans quelques minutes...mais à part ce qu'on sait deja... je doute d'une super news... Modifié le 15 juillet 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et quand on voit les tailer de Resistence 2 sur PS3, The conduit sur Wii (l'un des rares espoir) parait bien fade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 heureusement que j'ai pas perdu mon temps à la regarder. En 10 minutes, j'ai compris ce qui nous attendaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant