dbz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Salut, Voilà un topic pour parler de l'E3!! Voici tout d'abord les horaires : Lundi 14 juillet 2008 : Conférence de presse de Microsoft - 19H30 Table ronde avec Shane Kim - 22H30 Conférence de presse d'Electronic Arts - Minuit Présentation de Gears of War 2 - 5h30 Mardi 15 juillet 2008 : Cérémonie d'ouverture du salon - 18H00 Conférence de presse de Nintendo - 18H00 Conférence de presse de Sony - 20H30 Conférence de presse d'Ubisoft - 23H30 Conférence de presse de Capcom - 1H30 Conférence de presse d'Activision - 4H00 Mercredi 16 juillet 2008 : Discours de Gov.Perry - 18H15 Table ronde de Sony - 19H00 Conférence de presse de Take Two - 19H45 Keynote consacré sur la situation du jeu vidéo - 22H00 Conférence de presse de Konami Ce lien pour suivre en direct : http://e3.gamespot.com/live.html Ensuite voici les news qui nous interesse : - Une nouvelle Wiimote ? Modifié le 14 juillet 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour suivre les conférences en direct : E3 Live Video - Microsoft, Nintendo, and Sony Press Conferences - GameSpot Celle de Microsoft débute dans une vingtaine de minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 trop hate de voir à quoi va ressembler le nouveau animal crossing^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pourquoi ils mettent "une nouvelle wiimote?" c'est juste l'embout non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui tout à fait, c'est juste un périphérique que tu insères à la Wiimote afin de l'améliorer dans la détection des mouvements. Je trouve ça bien... faut juste voir le prix maintenant, on en saura plus demain lors de la conf'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 a ça pourrait être sympa effectivement vivement demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je n'ai pas pu voir, si le nunchuk pouvait encore s'accrocher à la suite? Par contre, j'ai était enthousiasmé par cette annonce, mais attention, j'ai peur que pour le moment, cela ne serve qu'a acceuillir des jeu causual... Attention... Ne pas se réjouir trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Le Motion + ça bute quand même excellement bien!!!! Le nouveau WiiSports a l'air tout aussi excellent. Wii Music dépote bien aussi et Animal Crossing + WiiSpeak c'est cooolll !! Ca manquait de Kid Icarus quand même, ainsi que de nouvelles sur FFCC, Monster Hunter3, Wave Race, Starfox, etc... Même pas de news sur Disaster non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pas d'annonce du nouveau zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Sérieux le prochain Zelda je me doute bien que c'est pas pour maintenant. Mais on aurait pû avoir l'annonce d'un Kid Icarus, j'y croyais vraiment. Et Pikmin 3 aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant