Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!

Antoine1

Messages recommandés

Je suis nouveau g tout lu depuis le debut le tuto, les aides, les questions et les reponses. dailleurs merci a Antoine1 pour tout c vrai on la pas vu depuis a peu pres 8 mois .

Sinon comme les plus gros pb du forums sont les ID et une eventuelle bannisions de SONY voila de quoi dire SONY

Le log sert a changer l'id de la PS 2

Bon la traduction est faite par Google mais c pas grave on comprend .

N'oubliez pas le patch .

-> http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ps2savetools.com/download.php%3Fop%3Dviewdownload%26cid%3D2&prev=/search%3Fq%3DID-CHANGER%2Bps2%2Bdownload%26hl%3Dfr%26lr%3D

Moi g besoin de toi antoine!!

il y a une autre methode pour avoir l id d un jeux original a part lancé un backup sur sa ps2 puis l original et joué sur le net ....

y doit bien avoir un log qui scan ton original que ta mis ds ton pc et qui trouve directement l id ???

merci de me renseigné

Mais vous savez pas les récupérer vous meme?

snakum => Je pourrai te le donner demain soir (faut que je grave DNAS Disc ID, et je le ferai demain!), mais il ne faut pas l'ID du jeu original?

Pour récupérer l'ID d'un jeu, tu télécharge DNAS Disc ID, tu le décompresse et tu obtient deux fichiers! Un .bin et un .cue. Tu lance une gravure d'image avec Nero ou alcohaol, et tu met le .cue a graver. Une foit le CD gravé, tu le passe sur ta console, et là, on te dira d'insérer un jeu Original. Tu met ton jeu original, et tu obtient l'ID de ton jeu Online!!

Je peux pas te dire si ça marche, j'ai pas encore testé!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M