Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Bravo pour le tutorial, ..J'ai une petite question, a quoi correspond l'ID ?..J'ai * Splinter Cell 3, et je voudrais jouer online avec, que dois-je rentrer comme ID ou comment puis-je la trouver ?

 

 

Edit moderateur:Excuse moi regarde le règlement parce que là c'est limite.

 

Ps.Petit passage du règlement:"* Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée."

 

Merci de ta comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à link 14 et Le petit chose !

J'ai passé l'image sur mon DD comme s'il s'agissait d'un jeu et je le lance ensuite avec HDAdvance.

 

Par contre, malheureusement, cet ID ne me sert à rien : Toca Race Driver 2 refuse de jouer online à partir du DD, même patché avec l'ID de mon original...

 

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !

 

En réponse à 13, un bruit court (est-ce vrai ?) que si 2 joueurs sont détectés online, en même temps, avec le même identifiant, sony est susceptible d'interdire cet ID (c'est sur que ça dissuade de partager les IDs de ses originaux) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait vraiment très peu probable que Sony puisse interdire l'acces online pour des joueurs avec la même ID, il suffit d'imaginer deux joueurs jouant au même moment avec la même ID, comment SOny pourrais savoir lequel des deux joue avec un faux ???...Ils ne vont pas prendre le risque de banir un joueur honnête au passage..Donc a moins qu'il viennent chez toi verifier ton disque ya peut de chance qu'il se passe quoique ce soit

 

Autrement comment obtenir des ID please ?...Mon splinter cell attent une reponse pour que je puisse jouer online...Faut pas enerver SAM "le pécheur de poisson"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que tu n'a pas bien lu ma remarque (ça reste une supposition) : j'ai bien dit interdire l'ID et pas interdire les joueurs.

 

Eh oui, si tu passes ton ID, tu n'es plus considéré comme un joueur honnête !

 

(c'est un peu comme acheter un cd audio ou un jeu ... le copier ... et le donner aux 15 pôtes qui ont partagés le prix d'achat avec toi)

 

Faut quand même pas les prendre pour des débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...