Alino Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 on peut faire nos match allez retour direct ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui oui ! On l'a fait avec ceds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Liverpool (yotsu) - valence (ichigo06) 3 - 1 Liverpool (yotsu) - Bayern (akersman) 2 - 1 Deux bons joueurs en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah merde c'était donc pour ça qu'akersman voulait qu'on en fasse un autre. On a fait le retour... je croyais que c'était un match amical donc j'ai pas forçé sur le jeu... Bon ben tant pis Bayern (akersman) - Liverpool (yotsu) 2 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah merde c'était donc pour ça qu'akersman voulait qu'on en fasse un autre. On a fait le retour... je croyais que c'était un match amical donc j'ai pas forçé sur le jeu... Bon ben tant pis Bayern (akersman) - Liverpool (yotsu) 2 - 1 Bah je sais pas, demande lui car il ne l'a pas mis ce résultat, donc voit avec lui. Vous avez le temps, c'est pas une obligation d'enchaîner les match aller/retour à la suite. ALINO > Tu mériterais d'être bannie de ce forum rien que pour ton avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je lui ait bien preciser le 2eme match et non dit match amical alor pourkoi il dit ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ahahahahahah Bon j'en déduis que tu n'a pas pris ca comme un match amical ! C'est pas grave yotsu tu te referas sur d'autres matchs, t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non t'as dit "on fait un autre match" salow >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant