Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Sidel j'ai edit ton post concernant les lags :)

 

Oui j'y vais pensé, merci à toi. ;)

 

salut !

 

desolé mais jcroie ta oublier (ou ta editer le tableau pendant que j ai ecrit le message) manchester-porto et porto-manchester ! merci :smokey:

 

bonne journée a+

 

Oui en effet tu as édité après, mais bon je refais une MAJ là donc je réactualiserais. ;)

 

 

Athletico 1-2 Inter Milan

 

C'était un bon match, comme d'hab' où j'ai eu de la réussite notament sur un corner :D et un premier but où je penser voir la balle passer à côté des cage, lol.

Jimboss qui a ensuite mis un but, dommage, mais défenseurs n'était pas au marquage de mista ! :P

Et il a aussi tapé l'arrête suite à une tête de je ne sais plus qui, bref, c'était un bon match. :jap:

 

EDIT :

 

Bien a toi sidel trop physique inter pas pu defendre sur les 2 buts dommage qu'il a pas sifflé le penalty tacle par derriere dans la surface (que de bug pes lol) @]++++ ceds si te la ce soir on se capte @+++

 

Ah oui désolé, le joueur à taclé tout seul, il m'a s'emblé que le tacle était par devant, mais c'est vrai que le tacle méritait d'être sifllé. :shy2:

Modifié par Sidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus - Real : 2 - 3.

La juve marque d'entrée de match et double la mise en fin de 1ere mi temps ou debut de 2e, je ne sais plus.

Puis le real revient ds le parcous grace à un but de van nistelroy.

Et égalise dans les dernieres minutes du match sur penalty.

Vient alors ce but gag donné aux zebres par la défense espagnole.

 

Real - Juventus : 2 - 1

Match très serré avec une légère domination de la juve qui se crée plus d occasions que leurs adversaire.

 

 

Bien joué nino, c'etait 2 très bons matchs, peu de lags, pas de tacles assassins, pas d'anti-jeu... Si tout le monde pouvait jouer comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus (ninonico) 3 / 2 Réal madrid (ceds)

 

Je vais lancer un nouveau debat ...

La plupart de vous tous, vous detestez les tacles dit "assassins" mais que penser vous des simulations dans la surface ?! :bedo:

Ton but égalisateur sur penalty grace a une simu c'est assez moyen...:snif:

Sinon superbe match, de jolies occaz de part et d'autres, j'en ai louper beaucoup mais bon la victoire est la !

Et une net domination des italiens ! (sur la %age)

 

Real madrid (ceds ) 2 / 1 juventus (ninonico)

 

Superbe match egalement !!! et j'en ai encore louper des sacrées !!! :bedo:

Tu marque un des deux but sur une magnifique relance a la main de ton goal , et deux passe plus tard t'es chez moi tout seul, mes defenseur etaint parti pissé un coup chai pas lol :bedo:

Et domination des espagnols !

 

Bon courage pour la suite ceds et encore bien joué a toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai fais une MAJ des résultats, je ne crois pas qu'il y ai d'erreures... Si c'est le cas, n'hésitez pas à signaler.

 

Pour le classement je ferais ca peut-être dans la soirée. :D

 

PS : La poule C : Milan AC, Newcastle, Lyon, Barcelone... Faudrait commencer à s'activer peut-être. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai fais une MAJ des résultats, je ne crois pas qu'il y ai d'erreures... Si c'est le cas, n'hésitez pas à signaler.

 

Pour le classement je ferais ca peut-être dans la soirée. :D

 

PS : La poule C : Milan AC, Newcastle, Lyon, Barcelone... Faudrait commencer à s'activer peut-être. :hot:

 

Euhhh chtite erreur :snif: ! tu me sac direct ! :bedo:

Regarde les resultats que j'ai poster stp ;)

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai fais une MAJ des résultats, je ne crois pas qu'il y ai d'erreures... Si c'est le cas, n'hésitez pas à signaler.

 

Pour le classement je ferais ca peut-être dans la soirée. :D

 

PS : La poule C : Milan AC, Newcastle, Lyon, Barcelone... Faudrait commencer à s'activer peut-être. :hot:

 

moi j ai vu une ptite erreur mais c est un detail manchester jouer 4 ( sa c'est juste ) gagner 3 ( sa c est faux :smokey:) a part se tres leger detail ras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus (ninonico) 3 / 2 Réal madrid (ceds)

 

Je vais lancer un nouveau debat ...

La plupart de vous tous, vous detestez les tacles dit "assassins" mais que penser vous des simulations dans la surface ?! :bedo:

Ton but égalisateur sur penalty grace a une simu c'est assez moyen...:snif:

 

Oui sauf que je n'ai pas appuyé pour la touche pour simuler, mon joueur est tombe avec le leger contact qu'il y a eu avec le tien, jte promet mon nino ;)

Ms ce ptit coup de pouce pour moi n'aura finalement rien change au match vu que tu l'as emporté ;)

Bien joué nino, moi je suis deja quasi cuit ds ce tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...