Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis dispo' dans 15 minutes, je te préviens par MP dès que je suis dispo. Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis dispo' dans 15 minutes, je te préviens par MP dès que je suis dispo. Ca te va ? Mnt je suis dispo, c'est qd ca t'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Inter Milan 1-2 Athletico Madrid Bon match, j'ai été surpris au début... Mais dès que j'ai marqué le premier but je me suis libéré et faut le dire, tu as eu chaud aux fesses à certains moment ! Mais tu as fait un très bon match, chapeau. Vivement le match retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Match tendu avec sidel oualalala adriano gg a toi dommage pour le poteau ta dominé mais quand j'ai égalisé je jouais un peu mieux @+++ Inter Milan 1-2 Athletico Madrid Modifié le 16 juillet 2008 par JIMBOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Real Madrid 0-2 Inter Milan Inter Milan 2-1 Real Madrid Deux matchs extrêmements séré !!! Bravo à toi Ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bien joué sidel, je ne sais pas si je peux communiquer les résultats ici alors je ne le fait pas c'etait 2 supers matchs en tt cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu aurais pu, mais je l'ai déjà fait. Oui c'était deux très bon matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Collegue du groupe B envoyez vos invit psn svp !!!!!!!!!! Puis je peux commencer vendredi soir 23h si y'en a qui sont chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 T'es chaud pour un match de suite ninonico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 T'es chaud pour un match de suite ninonico ? Rho non malheureusement !!! je suis en mode baby sitters depuis lundi Mais vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant