yotsu Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Très bon résumé. Puis tu es un bon joueur aussi , tu mérites cette victoire, le match était compliqué. Ma défaite m'a été bénéfique, grâce à toi j'ai joué au live après par orgueil et j'ai atteint 701 points ! xD On remettra ça j'espère et si possible avec mon équipe favorite : Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pas de soucis Yotsu, dommage j'aime bien chelsea mais bon je prends souvent valence aussi. On se reverra surement au prochain tournoi alors ou sinon on se fera des matchs amicaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Félicitations à toi ichigo Bravo pour ta victoire ^^ PS: Reste plus qu'à commencer de nouveaux tournois ^^ Je le ferais bien mais à partir du 1er Septembre je déménage en Cité U, donc je risque de pas avoir internet pendant quelques jours. Ce qui fait que pour gérer les résultats ce serait chaud je pense. Encore que..... Je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci babababa_13 pour tes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bien joué Ichigo, félicitations tu remporte la coup "Méta'Rope" Attention, elle pèse une plombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci Sidel, c'était un bon tournoi. ah! ouai c'est vrai elle pèse lourd ???!! merde tu me l'envoi par la poste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tiens ! Elle est très jolie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ichigo bien joué... Pas malheureux d'avoir perdu contre le futur vainqueur en quart du coup..; ta victoire m'etonne pas tu m'avais donné bcp de fil a retordre... A bientot dans un prochain tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bien jouer ichigo , felicitation !! (belle coupe lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci jahrude et mat. jarhude dans pas longtemps on se revoit dans un tournoi Et effectivement la coupe est magnifique Sidel tu m'as pris pour un gay avec cette couleur :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant