Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Non c'est pas injuste

lorsque tu regardes sur les tournois deja écoulés, tu as toujours 2 voire 3 joueurs (selon le nombre de participants) qui s'inscrivent et qui apres disparaissent ou ne donnent plus signe de vie...

Du coup vaut mieux selectionner pour etre sur des participants... mais bon y'aura toujours une place ou deux de libre, a toi d'arriver a temps le jour du lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! ;)

 

Je fais la MAJ desuite...

 

Dommage Nelio.

Je sais pas ce qu'en pense les autres... Moi perso' j'ai tout mon temps (vous l'aviez déjà remarqué ?) :bedo:

Mais bon c'est vrai que ca a beaucoup trainé ces derniers jours d'ailleurs j'ai peut-être laisser trop trainer, j'aurais du prendre des décisions avant, je m'en excuse. :jap:

Voilà, il faut voir avec les autre s'ils sont prêts à attendre jusqu'à Samedi.

Dans tous les cas, je pense que bababa_13 te remplacera ;) si il est d'accord bien sûr... mais il m'a l'air motivé. :P

 

 

Ok c'est sympa sidel en tout cas :pasmafaufe8:

 

Mais je veux pas retarder le tournoi, donc je veux bien laisser ma place a babababa

Car je peux que jouer samedi et puis apres, a la fin du mois lol, donc je te laisse ma place babababa gagne le tournoi :rox:

Bonne continuation Sidel ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est sympa sidel en tout cas :pasmafaufe8:

 

Mais je veux pas retarder le tournoi, donc je veux bien laisser ma place a babababa

Car je peux que jouer samedi et puis apres, a la fin du mois lol, donc je te laisse ma place babababa gagne le tournoi :rox:

Bonne continuation Sidel ! :jap:

 

OK bon ben c'est cool de ta part alors.

 

Par contre je garantis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, je prône sur l'inutilité de mes +1000 posts, ma mauvaise humeur et une victoire contre Omcyril - avant une revanche inverse :P

 

Je vous laisserais juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...