mat540 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Slt je suis dispo ce soir vers 22h - 22h30 dis moi si c'est bon pour toi sinon je peux plus tard. pas de stress pour 22h 22H30 jsuis la toute la soirée ! on se fais signe sur le psn ! a toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas de soucis mat on se capte sur le psn. Bon je suis le dernier représentant espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 yotsu dis moi quand tu est dispo je suis dispo le soir apres 19h30 et le week-end mais bon j'esspère que ont aura fait le matche avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) 1ére demi finale jouer. Manchester (mat540) 2 - 3 Valence (moi) Difficile à joué à cause du lag. Valence (moi) 3 - 1 Manchester (mat540) Moins de lag mais pas évident à joué le mat Je me rappelle plus trop des occaz y en a eu pas mal et puis ma copine n'arrêtais de me parler, pas évident de joué avec une supportrice Mat si tu t'en rappel des occaz parles-en, un résumé très court de ma part ROAD TO THE FINAL GO!! GO!! GO!! VALENCIA Modifié le 18 août 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 1ére demi finale jouer. Manchester (mat540) 2 - 3 Valence (moi) Difficile à joué à cause du lag. Valence (moi) 2 - 1 Manchester (mat540) Moins de lag mais pas évident à joué le mat Je me rappelle plus trop des occaz y en a eu pas mal et puis ma copine n'arrêtais de me parler, pas évident de joué avec une supportrice Mat si tu t'en rappel des occaz parles-en, un résumé très court de ma part ROAD TO THE FINAL GO!! GO!! GO!! VALENCIA bien jouer ichigo , tu merite la final plus que moi sur ces 2 matchs, dans le 1ER match ben rien a dire ta bien gerer le match ta dominé meme si le score le fais pas trop paraitre , sinon les lag etais terrible surtout dans les dernier quart d heure ! Dans le 2eme match ta gagné 3-1 ( et pas 2-1) vraiment beaucoup d occasion de part et d autres avec un avantage pour toi quand meme , surtout en 1ere mi temps ou le 1er but d entrée ma vraiment fais mal au moral , sinon en 2eme sa partai dans tous les sens , 1 poteaux chacun si jme rappel bien et beaucoup de croquage des 2 equipes ( pas aider avec les lags aussi ,mais beaucoup plus jouable que le 1er match) bonne chance a toi pour la final ichigo ! , on se retrouvera sur un autre tournoi pour une revanche bonne soirée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Merci à toi mat. Pas de soucis pour la revanche sur un autre tournoi dans pas longtemps à mon avis J'attends de savoir mon adversaire maintenant yotsu contre qui j'aurais droit à ma revanche des poules ou Alino que je n'ai jamais joué on verra bien ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quand tu veux Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 aujourd'hui je pourrait pas dsl je dois jouer contre jahrude ( final du tournois 5 ) donc demain si tu est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'attends toujours de savoir mon prochain adversaire pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Alino et Yotsu, demain soir à 20h00, pour votre match, ca vous va ??? Ou alors plus tôt si vous pouvez, mais décidez vous car sans communications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant