Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vous êtes à égalitée de points vous deux, sur 3 matchs. Yotsu est à une diff de buts à +2 et Akersman à +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vous êtes à égalitée de points vous deux, sur 3 matchs. Yotsu est à une diff de buts à +2 et Akersman à +1. Je fais la MAJ du classement en 1ère page. Si vous constatez des erreures, n'hésitez pas à les signaler, merci. EDIT : Mince j'ai confondu le bouton "éditer" et "citer" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Manchester-rome 5-4 rome-manchester 1-4 lgwing tu joue vraiment bien ,tu ma poser bcp de probleme ,les lags on rendu les matchs compliquer , mais se fut de bon match ! je reste confiant pour toi pour la suite ! bonne chance et a un de ces soirs pour quelques match amicaux manchester - porto 7-0 porto-manchester 1-4 porto qui a baisser les bras dans le 1er match , et qui a montrer plus de quoi il etais capable dans le 2eme match ... malheusement physiquement et sur le papier c pas la meme equipe que man u ! et c est se qui a fait la difference ! jtrouve que les scores ne reflete pas ton niveau vu comment ta ete malchanceux desfois !! bonne chance a toi pour la suite ! me reste plus qu a trouver alino !! a+ bonne journee a tous Modifié le 17 juillet 2008 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je confirme 5-4 puis 1-4 tout les 2 en faveur de ManU, de nombreux lag mais il mérite ces victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En cas de matchs lagués à MORT, ce n'est pas la peine de continuer la partie, recommencez là. Merci pour vos résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a pu composition des poules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca y est, elles ont réapparues. Jimboss, si tu passe par là, je suis dispo, si tu l'est,pour faire le match retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sidel j'ai edit ton post concernant les lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca y est, elles ont réapparues. Jimboss, si tu passe par là, je suis dispo, si tu l'est,pour faire le match retour. salut ! desolé mais jcroie ta oublier (ou ta editer le tableau pendant que j ai ecrit le message) manchester-porto et porto-manchester ! merci bonne journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bien a toi sidel trop physique inter pas pu defendre sur les 2 buts dommage qu'il a pas sifflé le penalty tacle par derriere dans la surface (que de bug pes lol) @]++++ ceds si te la ce soir on se capte @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant