akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je sais bien que c est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non je t ais dit l otre et l otre ca sous entend un match amical pour toi sachant qu il y a 2 match?la c pas claire ton truc non?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu m'as manipulé !!! lol Fallait bien me dire, je me serais plus investi dans le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 l otre match pour etre plus claire et precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vive le fair play ! Vous embrouillez pas pour ca, ca n'en vaut pas la peine je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 alor on fe koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pour moi ça voulait dire "1 otre match' (pour le fun) j'ai pas capté qu'il y'avait aller-retour, mais bon c'est bon suis pas un mauvais joueur. jt'en voudrais toute ma vie stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 tkt pas, garde ta victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok ca marche mais pour moi j etais assez claire dsl si tu y voit de l arnaque ce n est pas le cas:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Roh mais non jte dis c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant