Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Nino, je risque d'arriver un peu plus tard que 23h00 ce soir, je sais pas.

 

Je t'envoie un MP dès que je rentre ou alors si tu est connecté au PSN je t'envoie un mail.

 

@+

 

Oki moi je serai je pense connec a l'heure mais a 00h je devrai peut etre m'absenter a cause de mes obligation de popa (:drink:=> a boire bébé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voici mes derniers scores:

Porto 0-4 Chelsea.

Chelsea 1-1Porto.

 

Première mi temps du match aller a été très serrée, dès le début de la deuxième mi temps chealsea explose un premier but et trois autre vont suivre, porto ne peu que subir.

De belles actions de par et d'autre.

 

Match retour, dans les dernières minutes, après quelques cadres manqués, porto trouve enfin le fond des filets, chelsea à quelque peu manqué de reussite devant les cages!

 

Merci a alino75 pour ces 2 matchs simpas.

Ps: merci mattos540, au passage.

 

As Roma > lgwing prêt pour le match???

Modifié par spawty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonce tu seras pas decu :D

J'ai un pote qui l'a mais il aime pas les jeux de foot alors que je joue presque qu'à des jeux de sport et plus particulièrement aux jeux e foot lol.

 

Mais bon j'ai toujours été plus attiré par Sony et les problèmes de fiabilité de Microsoft ne sont pas faits pour me faire changer d'avis. Tout ce qui me rebute c'est le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui l'a mais il aime pas les jeux de foot alors que je joue presque qu'à des jeux de sport et plus particulièrement aux jeux e foot lol.

 

Mais bon j'ai toujours été plus attiré par Sony et les problèmes de fiabilité de Microsoft ne sont pas faits pour me faire changer d'avis. Tout ce qui me rebute c'est le prix....

tu sais si ta encore ta ps2 qui fonctionne fais toi importer une ps3 du japon et t'en a pour 300 Euros max , tu revend ta box pour 150 Euros .

Bref Akersman je t'attend demain vers 20h00 pour faire notre match ! (même si je suis déjà éliminé), sinon Bravo a Yotsu qui ma laminer 5-0 a la mi-temps au premier match :hein: , attention c'est un bête de joueur méfier vous les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidel je me deconnec, tanpi un autre jour ;)

Demain soir c'est jouable pour toi ? meme heure ?

 

Bon dsl, je suis sortie avec des potes hier soir... :s

 

Ce soir, non je travaille et ensuite je vais à une " bodega " :bedo:

 

Donc je suis prenable avant 17h00 aujourd'hui.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...