Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Alino dit :

aujourd'hui je pourrait pas dsl je dois jouer contre jahrude ( final du tournois 5 :rox:) donc demain si tu est chaud :jap:

 

Bah apparemment tu n'étais pas là aujourd'hui, pour affronter Alino ou en tout cas, vous n'avez pas pris contact. C'pas bien !! :non:

 

 

Donc demain 20h00-20h30 tu est libre, hein ??!! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-Finale

 

Chelsea (Alino) 2 - 7 Liverpool (yotsu)

 

 

 

Liverpool (yotsu) ? - ? Chelsea (Alino)

 

Pour ce deuxième match, je menais 1-0 et puis il y'a eu des lags et le jeu s'est coupé. Alino n'a pas souhaité continuer (c'est bien dommage), donc Liverpool se retrouve en final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Si Alino n'a pas voulu refaire le match alors tu gagnes par forfait : 3-0.

 

Finale :

 

Liverpool - Valence

 

Un seul match, pas de match aller et retour.

 

N'oubliez pas de mettre les prolongations et les tirs aux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la FINALE a été joué:

 

Liverpool (yotsu) 2 - 3 Valence (moi)

 

Un très bon match bien intense, avec une formation de Liverpool bien écarté pour joué sur les ailes (bien chiante :lol:) et une formation de Valence plutôt regrouper.

 

1ére mi-temps :

 

Un débordement de Joaquin sur le côté droit, une passe en retrait pour villa qui frappe détourné par Reina au fond des filets (un but à la PES :DD). 0-1

Pas longtemps après une petite percée de Gerrard dans la défense de Valence qui mystifie Canizares. 1-1

Ensuite une bourde de la défense de Valence, liverpool rècupère le ballon pour un centre sur Kuyt et un magnifique ciseau qui me casse la cage :DD. 2-1

 

2éme mi-temps :

 

Je me dis que ça va être chaud pour revenir connaissant yotsu pas facile à jouer.

Sur une faute dégagement du gardien déviation de Joaquin sur Silva qui envoi en profondeur Villa pour réduire le score à 2-2

Et puis à la 83éme minute but de Silva sur une passe de Albeda dans l'axe, frappe de Silva sur le gardien qui ne la capte pas Silva suis pour la mettre au fond. 2-3

Je me dis c'est bon plus qu'à fermé la baraque :lol:.

Je me fais quand caca dessus sur le dernier corner de Liverpool, je dégage et coup de sifflet finale VALENCIA remporte la finale du tournoi 7.

 

Après 2 tournois (complet) j'en gagne 1 et l'autre où je termine 3éme, ça va je suis content de moi :DD

 

Un très bon match de Yotsu, très dur à jouer et très bonne mentalité c'était un plaisir de jouer contre toi.

 

Je serais inscrit dans le Panthéon du topic palmarés avec les plus grands joueurs de méta :lol::lol::lol: avec Ninonico..., j'en rêvais :DD:DD:DD

Modifié par ichigo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...