Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

1ére demi finale jouer.

 

Manchester (mat540) 2 - 3 Valence (moi)

 

Difficile à joué à cause du lag.

 

Valence (moi) 3 - 1 Manchester (mat540)

 

Moins de lag mais pas évident à joué le mat :lol:

 

Je me rappelle plus trop des occaz y en a eu pas mal et puis ma copine n'arrêtais de me parler, pas évident de joué avec une supportrice :DD

Mat si tu t'en rappel des occaz parles-en, un résumé très court de ma part :lol:

 

ROAD TO THE FINAL GO!! GO!! GO!! VALENCIA :bedo:

Modifié par ichigo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére demi finale jouer.

 

Manchester (mat540) 2 - 3 Valence (moi)

 

Difficile à joué à cause du lag.

 

Valence (moi) 2 - 1 Manchester (mat540)

 

Moins de lag mais pas évident à joué le mat :lol:

 

Je me rappelle plus trop des occaz y en a eu pas mal et puis ma copine n'arrêtais de me parler, pas évident de joué avec une supportrice :DD

Mat si tu t'en rappel des occaz parles-en, un résumé très court de ma part :lol:

 

ROAD TO THE FINAL GO!! GO!! GO!! VALENCIA :bedo:

 

bien jouer ichigo , tu merite la final plus que moi sur ces 2 matchs, dans le 1ER match ben rien a dire ta bien gerer le match ta dominé meme si le score le fais pas trop paraitre , sinon les lag etais terrible surtout dans les dernier quart d heure !

 

Dans le 2eme match ta gagné 3-1 ( et pas 2-1) vraiment beaucoup d occasion de part et d autres avec un avantage pour toi quand meme , surtout en 1ere mi temps ou le 1er but d entrée ma vraiment fais mal au moral , sinon en 2eme sa partai dans tous les sens , 1 poteaux chacun si jme rappel bien et beaucoup de croquage des 2 equipes ( pas aider avec les lags aussi ,mais beaucoup plus jouable que le 1er match)

 

bonne chance a toi pour la final ichigo ! , on se retrouvera sur un autre tournoi pour une revanche ;)

 

bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mat.

 

Pas de soucis pour la revanche sur un autre tournoi dans pas longtemps à mon avis ;)

 

J'attends de savoir mon adversaire maintenant yotsu contre qui j'aurais droit à ma revanche des poules :lol: ou Alino que je n'ai jamais joué on verra bien ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...