ichigo06 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Plus qu'un 1/4 de finale allez les gars, mettez vous le feu J'attend mon adversaire l'Athletico ou Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Plus qu'un 1/4 de finale allez les gars, mettez vous le feu J'attend mon adversaire l'Athletico ou Manchester. t inquiete tu devrai savoir sa se soir ! normalement on va faire notre match vers 22H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Liverpool attend aussi son adversaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bien joué a toi mattos Victoire de manchester aller Atletico 1 - 5 Man (Domination de Man mais un peno myto com d'hab et un csc) Retour Man 1 - 4 Atletico ( Match plus serré j'y croyais 85 minutes 4 - 1) Vasy Mattos bon courage pour la suite PS : prochain tournoi serait t-il possible d'avoir au moins une equipe avec des joueurs 99 % lol @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) athletico - man u 1-5 un beau matches beaucoup d occasion de part et d autres mais l athletico fut vraiment tres malchanceux avec un penalty injustement sifflée et un but contre leur camp ... man u - athletico 1-4 un match de fou ou j ai vraiment eu chaud l athletico menant 3-0 a 15min de la fin , j ai heuresement reussi a marqué un but qui ma sauver puisque l athletico marquai encore dans les arrets de jeux... bien jouer jimboss avec plus de chance car t en a pas eu t aurai pu passer ! merci pour ton soutien et a bientot sur un prochain tournoi et maintenant place au demi ! edit: j avais oublier de rafraichir la page avant d ecrire ,mais maintenant que j ai tous ecrit , je laisse !! Modifié le 17 août 2008 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Plus qu'un 1/4 de finale allez les gars, mettez vous le feu J'attend mon adversaire l'Athletico ou Manchester. Allez sidel fais nous une petite mise à jours , c est quoi et dans quels sens les demi ? ca commence par: man u-valence ou valence-man u ? pareil pour chelsea-liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ptin 3 club anglais ! liverpool VS chelsea sa me rappel des souvenirs champions league !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mise à Jour ! 1/2 Finales 1ère Journée Chelsea - Liverpool Manchester - Valence 2ème Journée Liverpool - Chelsea Valence - Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) ichigo c'est quand tu veut ! dis moi quand t'est dispo ! a+ Modifié le 18 août 2008 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ichigo c'est quand tu veut ! dis moi quand t'est dispo ! a+ Slt je suis dispo ce soir vers 22h - 22h30 dis moi si c'est bon pour toi sinon je peux plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant