Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Merci Nelio, c'est sympa de ta part. Bonne vacances et à la prochaine sur un prochain tournois. :smokey:

 

babababa_13 > Ca va pas être facile pour toi, les joueurs risquent d'être déstabilisés par l'arrivée d'un nouvel entraîneur, à ce stade de la compétition. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finale :

 

Aller:

Valence (moi) 2 - 0 Barcelone (Jarhude)

 

Début difficile 1ére mi-temps pas grand chose des deux côtés, ensuite seconde mi-temps avec plus d'occaz des 2 côtés j'ouvre le score par Joaquin 1-0 et l'autre je sais plus :lol:

 

Retour

Barcelone (Jarhude) 5 - 4 Valence (moi)

 

Match de fou 2 buts de barcelone assez rapide je reviens à 2-1 avant la mi-temps, seconde mi-temps je reviens à 2-2, il reprend l'avantage 3-2 ensuite 3-3,3-4, 4-4, 5-4, à la fin Ronnie manque de peu le 6-4 qui aurait tout changer.

Un très bon match avec 2 pénaltys pour barcelone quand même, sur un je veux bien qui est faute mais sur l'autre un peu moins :DD

 

Jarhude un très bon jour, bonne mentalité de sa part.

 

à moi les 1/2 finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence se qualifie donc pour les 1/2 finales ! :D

 

PS : j'ai oublié de préciser quelque chose, dites moi ce que vous en pensez :

Jouez le 1er match sans prolongations ni TAB. Jouez le

 

match Retour avec

 

prolongations et Tirs au But !

 

Ca sera très utile en cas d'égalité, car si un match se termine par égalité, comment on fait ? :bedo:

Après s'il le score n'est pas égal à la fin des deux matchs, libre à vous de jouer ou pas les prolongtations. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finale :

 

Aller:

Milan AC (babababa_13) 1 - 1 Liverpool (yotsu)

 

Match sans réel occaz' des deux côtés

 

Retour

Liverpool (yotsu) 3 - 2 Milan AC (babababa_13)

 

Match très tendu, la situation pouvait s'inverser à n'importe quel moment.

 

Liverpool accède au 1/2 Finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 3-3 Inter Milan

 

Ibrahimovic trouve le chemin des filet très rapidement, puis Drogba égalise. Chelsea mène 2-1 puis 3-1. il reste 15 minutes de jeu, un deuxième but de l'Inter semble inespéré, mais c'est, me semble-t-il, Adriano qui marque ce 2ème but, puis la partie s'enflamme Dacourt frappe au but mais le gardien détourne en corner, nous sommes dans les arrêts de jeu.

Corner tiré par Dacourt !! ... Et but !! un gros coup de tête qui clou Petr Cech sur place. :D (je crois que c'est un but de DRogba contre son camp ^^)

 

J'ai loupé beaucoup d'occasion en début de match, mais Chelsea à pris le dessus sur la partie après son égalisation.

 

Bref, un très bon match, j'ai eu du mal à "jouer".

 

Inter Milan 1-2 Chelsea

 

Adriano marque le premier but, puis c'est Shevchenko qui égalise pour Chelsea à la suite d'une frappe de Lampard sur le gardien qui détourne la balle, mais Scheva avait bien suivit.

Drogba marque avant la pause.

 

J'ai préféré le premier match, celui-ci m'a beaucoup frustré (quoique le 1er quand j'étais mené 3-1... il était pas mal non plus !) ^^

 

 

Deux bon matchs, dommage de ne pas continuer la compétition plus loin. :pasmafaufe8:

 

Bravo Alino ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFF ! quel matches j'ai cru vivre un désastre ! je mène 3 but a 1 dans le 1er matche est je te vois revenir a 3 a 2 je me dit je ferme la boutique ! et la patatra ! corner et but contre sont camp de cech ! ( c'est le jeux qui dit sa car moi j'aurais dit but de ibra :pasmafaufe8:)

 

et ce adriano est toujours aussi doper ! je lui est mit terry , cole et ballack dessus il passait des fois comme si de rien était :grr:

 

Bref bien jouer Sidel j'en est sué ! :lol:

 

ROAD TO THE DEMI-FINAL !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...