jahrude Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bah j'attends ceds la pour faire le dernier match... C'est son match... S'il gagne il passe devant Nelio(Milan Ac) S'il perd il se fait éliminer Allez c parti il vient d'arriver sur PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est fou quand même comment le tournoi a pris un coup d'accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Bon allez resume de mes 3 derniers matchs Barca-Lyon 5-4 4 buts d'Etoo , un de Ronnie pour le barca 2 buts de Govou , 1 de Juninho et 1 de Benzema A noter que Lyon est revenu a 1-1 et a 2-2 sur penalty Lyon - Barca 2-5 Lyon ouvre le score par Benzema a la 5eme min.... Refusé pour hors jeu... Sur le dégagement Ronnie ouvre la marque d'une superbe frappe dans un angle fermé en pleine lucarne Ensuite Cris egalise a la 11eme d'une superbe frappe consécutive a un corner... Puis Henry (40) Etoo (45), Deco (45-2 et 58) creuse l'ecart Barros reduit le score a la 50eme qui en restera la juska la fin du match.... Barca-Newcastle 3-2 Ouverture du score des la 2eme min par Etoo, suivi d'un but de Déco a la 11eme... Owen reduit la marque a 2-1 a la 26eme Zambrotta sur une frappe consécutive a un corner creuse l'ecart 3-1 Puis Martins réduit le score a 3-2 a la 45+2 A noter la rage de Ceds pour essayer de gagner , il m'a mis la pression pendant tout le match!!! Modifié le 12 août 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon allez resume de mes 3 derniers matchs Barca-Lyon 5-1 4 buts d'Etoo , un de Ronnie pour le barca 2 buts de Govou , 1 de Juninho et 1 de Benzema A noter que Lyon est revenu a 1-1 et a 2-2 sur penalty C'est 5 - 4 ^^ Sur ce match les 2 occases que je chie à 2-2 ça m'a bien foutu les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bien joué jahrude, qd jss revenu a 3 - 2, j ai commencé à y croire. J'esperais me qualifier mais tu etais plus fort que moi sur ce match. Tu mérites entierement ta victoire. PS: sympa ces ptits matchs amicaux qui ont suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Les qualifiés sont donc : - Liverpool, Valence - Inter Milan, Athletico Madrid - Barcelone, Milan AC - Manchester, Chelsea Euh... pour les quarts, c'est 1er Gr. A contre 2ème Gr. C, 1er Gr. B contre 2ème Gr. D, etc... ???? Modifié le 12 août 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Sidel veint faire une MAJ qu'on passe au 1/4 de finale sinon babababa_13 on le sent chaud de reprendre le tournoi Et si j'ai bien compris je joue contre Jahrude (Barca). Au faites phase finale match aller-retour ?? Modifié le 12 août 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ben c'est juste que j'ai récupéré celui là en cours de route avec Lyon et c'était vraiment pas ça. Mais bon autant que ça avance même si je suis éliminé PS: La défense lyonnaise c'est hallucinant comment je me suis fait prendre dans le dos. Déjà qu'en temps normal ça m'arrive mais là niveau vitesse je me suis bien fait gratter par Ronaldinho et consort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Non ichigo je finis 1er de mon groupe logiquement donc je joue contre Chelsea (Alino... un bon joueur soit dit en passant) Sinon je pense que jusqu'a la finale c'est match aller retour si c'est comme la champion's league.. Par contre C'est SIDEL qui décide.. (wé je sais je suce :fuck: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Non Jahrude selon la logique tu devrais jouer contre ichigo. Il a Valence, et la logique voudrait que tu joues contre le 2eme du Groupe A. Parce que toi tu penses jouer contre le 2eme du Groupe D, mais c'est un peu bête je trouve parce que suivant les résultats, tu retombes sur quelqu'un de ton groupe avant la finale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant