Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

derniers matchs de poule A :

 

Valence (moi) 1- 1 Bayern (Ninonico)

 

match difficile pas mal de occaz j'en rate beaucoup mais bon très bonne défense du Bayern qui laissent rien passer et puis magnifique but de Van Bommel à la 86min (le but qui fait bien chier :lol:)

 

Bayern 1 - 6 Valence

 

Que dire de ce match, qui est allé que dans un sens (le mien) 4-0 au bout de 20 minutes, pas de chance du tout pour Ninonico sur ce match.

 

Désolé Ninonico c'est moi qui avait le tube de vaseline :DD je te mettrai du talque pour pas avoir mal aux fesses :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo (valence) 1 VS 1 (bayern) Moi

J'ai trop de chance (merciiiii) tu loupe beaucoup d'occaz et j'arrive a egaliser sur la fin... je me dit en faite qu'il ya moyen de gagner le prochain... :bedo:

 

Moi (bayern) 1 VS 6 (valence) Ichigo :hein::hein::hein:

La quand tu ma mis tes 5 but coup sur coup a la 1ere mi temps bah je pleurais sur mon canap ... trop degouté le contraire parfait du 1er match ... mais superbement bien joué en tout cas MERCI POUR LA FESSEE !!!!! :bedo:

 

 

Moi (bayern) 5 VS 6 (arsenal) Cloud78

TERRIBLE !!!!!!! MOUHAHAHAHA :bedo:

C'est bien la 1ere fois que je fais un match online aussi kiffant que celui ci !!!!!!!!!! but sur but des deux coté malgrés mon carton rouge dés le départ de mon goal qui a taclé au niveau des oreilles !!

Mais malgrés cela meme pas peur et cloud marque je remarque... mais il a le dernier mot !! bien joué ma cochonne !!!!!! :bedo:

Cloud78 (arsenal) 0 VS 2 (bayern) Moi

Mon cloud tu en loupe de trop... et j'en ai profité. Trés bon match également ec enormement d'occaz des deux cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de prazor...

 

 

Euuxxx les gas Newcastle c'est mon equipe et je suis la ...... il me manque jharude 1 match et 2 match prazor...

 

 

Vous m'avez zapper ou quoi?????

 

EDIT: ok je vient de voir , merci les gas

 

Tu te fou de nous non ????!!!:hein::reflexiomo6:

 

Non j'ai pas envoyer de mp car je sius en train de m'occuper de truc plus important comme des 1/4 de final sur les 2 autres tournois, tchusss

 

Alors ? T'avais des truc plus important c'est toi qui la dit donc ne sois pas etoné d'etre zapper, c'est toi qui la voulu. :fuck::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finale le classement change pas si je me trompe pas.

 

sa donne ça est dites si c'est pas bon :

 

1er -Liverpool 13pts 4 1 1

2é -Valence 11pts 3 2 1

3é -Bayern 7pts 2 1 3

4é -Arsenal 3pts 1 0 5

 

 

Et Remerde !!!!!!!!!!!! décidément je ne passerais jamais ! :bedo:

Bon ça a permis eu moins de faire avancer le tournois ! :jap:

Bon courage pour la suite les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là avec Lyon j'ai perdu 2 fois :drink:

 

Premier match Barcelone 5 - 4 Lyon

 

Je tiens la dragée haute jusqu'à 2-2 et là j'ai un coup franc que je met sur le poteau, et je récupères un ballon aux 16m et je tire comme une merde à 2m du but c'est le tournant du match. Derrière je me prends 2 buts, j'en remarque 1.... puis j'en reprends 1. Je réduis le score vers la 80ème mais c'est trop tard.

 

Deuxième match Lyon 2 - 5 Barcelone

 

Là j'ai pris cher et j'en ai bien chié. Je me suis fais prendre énormément en contre et la défense lyonnaise c'est pas la plus rapide :D

 

 

PS: je sais pas si Jahrude et Ceds se sont rencontrés mais en tout cas c'est le seul match restant dans notre groupe.

 

C'était sympa mais Lyon c'est vraiment pas une équipe que j'apprécie. Bref jahrude a mérité ses victoires sur ces matches là.

 

 

PS2: Je reviendrai !!!!! Mais pas avec Lyon :bedo:

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...