ichigo06 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Peut être que le tournoi ce finira sur PES 2009 finalement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Les équipes du Bayern Munich et de Lyon sont disponibles. Les premiers joueurs qui ont étés éliminés peuvent postuler et s'arrangeront entre eux pour le choix des équipes. Si les managers des équipes de Newcastle et Arsenal ne se présentent pas demain dans la journée, elles aussi seront attribuées à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Moi je ve bien remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Sidel jette les aussi Newcaste et lyon..... Tu vas voir que COMME PAR HASARD, ils vont voir le topic et se présenter... Puis se présenter c'est bien mais moi j'attends toujours pour faire mon match retour contre shinigami et mes 2 matchs contre pra7zor... Shinigami est passé sur le site hier et il a pas posté ici ni ne m'a envoyé de mp... Donc si ils se présentent mais que j'attends toujours 1 semaine pour faire mes matchs on fait quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Non j'ai pas envoyer de mp car je sius en train de m'occuper de truc plus important comme des 1/4 de final sur les 2 autres tournois, tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Donc tu laisse ton équipe ? Tu pouvait prévoir quand même, non ? Ca prend pas non plus 3h00 de faire 2 matchs... Pour info, le Bayern est repris par NinoNico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ICHIGO ET CLOUD RAMENEZ VOS PETITS BOUL SUR LE TERRAIN !!!!!!! (surtout cloud qui aimes ça le cochon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ninonico raclure tu te réincruste t'es chiant à jouer en plus C'est contre moi le dernier match du groupe donc ce soir pour moi c'est bon dis moi vers quelle heure ce soir 00h n'importe y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Me revoilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahaha Par contre il me reste qu'un matchs a faire avec toi ichigo et un match avec toi cloud c'est bien ça ?! :reflexiomo6: Moi je suis pas contre de refaire les aller/retours (si tout le monde est ok ainsi que le chef sidel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 c'est oki pour moi , je refais les match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant