ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis dsipo jusqu'à 17h00 Ninonico. Cette fois-ci j'ai rien à faire. Finalement sa sera chaud... est ce que ce soir t'es dispo ? Si non on peux remettre ce match demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 aujourdhui nimporte quand de lundi a mercredi => entre 14h30 et 19h00 jeudi de 14h30 a toute la nuit vendredi samedi nimporte quand mais toi je sais que tu bosses bcp en week end.. confirme moi tes jours de repos (mardi mercredi... mercredi jeudi???) et on se fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Finalement sa sera chaud... est ce que ce soir t'es dispo ? Si non on peux remettre ce match demain soir ? Je travaille. Je rentrerais vers 22h30-23h00, quelque chose comme ca. Tu sera dispo ? Ou sinon, ouais demain soir, je ne travaille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je travaille. Je rentrerais vers 22h30-23h00, quelque chose comme ca. Tu sera dispo ? Ou sinon, ouais demain soir, je ne travaille pas. Oui ce soir c'est jouable, a moins que bébé ce réveille pour le bib... dans ce cas sa sera un peu plus tard genre 00h... Donc si tu me vois sur le psn a 23h mais aucune réponse de ma part c'est que je donne a mon bébé. Voilou et désolé c'est plus trop évident pour moi les emplois du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 aujourdhui nimporte quand de lundi a mercredi => entre 14h30 et 19h00 jeudi de 14h30 a toute la nuit vendredi samedi nimporte quand mais toi je sais que tu bosses bcp en week end.. confirme moi tes jours de repos (mardi mercredi... mercredi jeudi???) et on se fait ca Salut jahrude, demain je suis egalement dispo, donc on se fera nos match si tu veux bien Et Vicos pareil si tu peux, pratzor aussi ^^ Dite moi vos disponibilité. Moi lundi et mardi toute la journée.Apres le reste de la semaine je sais pas, faut voir avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Leo (nelio) je te propose demain a 14h30 , ca te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui ce soir c'est jouable, a moins que bébé ce réveille pour le bib... dans ce cas sa sera un peu plus tard genre 00h... Donc si tu me vois sur le psn a 23h mais aucune réponse de ma part c'est que je donne a mon bébé. Voilou et désolé c'est plus trop évident pour moi les emplois du temps T'inquiète c'est pas grave je comprend très bien. Et de toute façons, on est encore loin d'être en retard par rapport aux autres... Bon sinon je suis dispo maintenant ou à minuit si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 T'inquiète c'est pas grave je comprend très bien. Et de toute façons, on est encore loin d'être en retard par rapport aux autres... Bon sinon je suis dispo maintenant ou à minuit si tu veux. Sa sera après minuit pour ce soir :pasmafaufe8: Sinon si t'es pas la on ce fait ça demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah c'est bon je serais peut-être là ce soir. Si c'est avant 1h00... Sinon demain, mais en fait je travaille aussi demain soir donc faudrat viser dans l'après midi avant 5h30. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'y suis je t'attend !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant