Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Athletico (jimboss) 1 VS 1 (ninonico) Juventus

 

Serrer... très serrer...:hein:

Ouverture du score très rapide par jimboss qui joue vraiment super bien !:jap:

J'arrive a égaliser très vite puis ensuite c'est occaz sur occaz des deux coté !!:fou:

Mais j'ai eu trop chaud sur une partie de billard devant mes but:hein: : transversal, arrêt du goal :hein:(je ne c comment !:bedo:) puis arrêt d'un défenseur:hein: , et re barre:fonsde::fonsde::fonsde: !!! sur ce coup la jim tu mérite franchement de marquer ! j'ai eu un cul pas possible!!!:DD

 

Juventus (ninonico) 2 VS 2 athletico (jimboss)

 

Idem que premier match trop serrer, trop d'occaz de part et d'autre.

Mais j'ai louper un penalty ou plutôt jim l'a arrêter (mais justice car ya vais vraiment pas faute ;) ):bedo:

Sinon pareil jim mène tjrs au score mais j'arrive a égaliser puis prendre l'avantage mais pas longtps...:pasmafaufe8:

 

Voila très bon joueur, très bon matchs ! a refaire vite !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLR nino faut faire le match retour de chez retour dit bonne nuit au petit et tu lui dira son pere c'est un grand champion lol @++

 

:lol::lol: Il s'en fou, pour lui jsuis plutot le grand champion du bib et du rototo :bedo: mais pour PES 2014 :DD

 

Regardez ce beau classement que je vous ai préparé ! :love:

 

Il est à jour depuis les derniers résultats entre nino et jimboss. ;)

 

:jap:

 

Merci Sidel, au moin ici ya des mises a jours souvent , comme dirai mon cyrilou :bedo: (:fuck:)

 

Bon bah me reste plus que deux matchs contre toi, chai pas mais je sens que sa va etre chaud bouillant pour moi vu tes résultats... interdit de prendre la mobylette d'attaquant de l'inter, j'ai nommé adriano ! :bedo:

Jusi dispo ce soir a partir de 23h si tu est oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal (cloud78) 1 - 3 Valence

Valence 3 - 0 Arsenal (cloud78)

 

Enfin des victoires ça fait plaisir :lol:

 

Je prends un peu ma revanche sur les 8éme du tournoi 5 cloud en tout cas bien joué et bonne chance pour les autres match.

bien jouer ! , jme suis pris une bonne fesses :DD . je t'aurais un jour je t'aurais :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence (ichigo06) - Liverpool (yotsu)

 

3-3

 

Très bon match. Bien accroché.

 

Je menais 3-1 à la mi-temps. La 2ème était très différente, Valence à appuyer un peu plus son jeu et est revenu logiquement à 2-3. Finalement l'égalisation est arrivé à la fin du temps règlementaire vers la 87ème minute. Vers la toute fin une occasion de Valence passe juste à côté du but. Bien joué en tout cas, très bon match, j'espère qu'on se retrouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...