Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Vous êtes à égalitée de points vous deux, sur 3 matchs. Yotsu est à une diff de buts à +2 et Akersman à +1. :jap:

 

Je fais la MAJ du classement en 1ère page. Si vous constatez des erreures, n'hésitez pas à les signaler, merci. :D

 

EDIT : Mince j'ai confondu le bouton "éditer" et "citer" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester-rome 5-4

rome-manchester 1-4

 

lgwing tu joue vraiment bien ,tu ma poser bcp de probleme ,les lags on rendu les matchs compliquer , mais se fut de bon match ! je reste confiant pour toi pour la suite ! bonne chance et a un de ces soirs pour quelques match amicaux ;)

 

 

manchester - porto 7-0

porto-manchester 1-4

 

porto qui a baisser les bras dans le 1er match , et qui a montrer plus de quoi il etais capable dans le 2eme match ... malheusement physiquement et sur le papier c pas la meme equipe que man u ! et c est se qui a fait la difference ! jtrouve que les scores ne reflete pas ton niveau vu comment ta ete malchanceux desfois !! bonne chance a toi pour la suite !

 

me reste plus qu a trouver alino !!

 

a+ bonne journee a tous

Modifié par mat540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elles ont réapparues. :jap:

 

Jimboss, si tu passe par là, je suis dispo, si tu l'est,pour faire le match retour. ;)

 

salut !

 

desolé mais jcroie ta oublier (ou ta editer le tableau pendant que j ai ecrit le message) manchester-porto et porto-manchester ! merci :smokey:

 

bonne journée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...