Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vas faire coucher les goss ! Bon ben, peut être à vendredi soir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ichigo06 ce soir j'aurais un peut de retard je viendrais vers 22h00 a plus ! , akersman ce soir aussi vers 22h00 stu veux ! a plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vas faire coucher les goss ! Bon ben, peut être à vendredi soir alors. C'est pas gagner Oki a vendredi ichigo06 ce soir j'aurais un peut de retard je viendrais vers 22h00 a plus ! , akersman ce soir aussi vers 22h00 stu veux ! a plush Oui car il est convier a notre partie de jambe en l'air avec squall, spouny et mon ua ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 cooowl je sors le porte jartelle directe , a ce soir pour une nuit de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 cooowl je sors le porte jartelle directe , a ce soir pour une nuit de folie Tu le prend comme ça ok, moi sa sera boules de geisha ... :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pas de soucis cloud j'y serai a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 o le groupe !! bon les gars de mon groupe je suis dispo soit le week-end soir le soir apres 19h:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Arsenal Bayern et Valence je suis dispo, si mauvaise connection je coupe le jeu et on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) ok yotsu je suis dispo si tu veux maintenant. Edit: Valence 1 - 2 Bayern (akersman) Liverpool (yotsu) 3 - 1 Valence Très bon match. Bon stop pes pour ce soir je me suis bien fait enlécu pour ce soir ça fait mal lol Bon heuresement qu'il y a les retours sinon ciao. Modifié le 16 juillet 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais le mieux, c'est de couper le match puis de le recommencer quand ca lag à mort. 2 matchs de jouer, c'est cool. Moi je serais dispo demain matin après 10h30, s'il y en a qui sont chaud. Il me reste le match retour avec l'Atlhetico et les 2 matchs contre la Juve que je jouerais vendredi soir ou dans le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant