Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui, mais rien n'est géré automatiquement et ça devient très vite le bordel Alors qu'un M3 Slot2, tout est automatisé, il n'y a pas de sauvegarde en temps réel, ce qui n'a dérangé personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La Supercard Mini SD est trouvable à 30€ ce qui n'est pas excessif, mais faut rajouter la Mini SD après. J'avais une Supercard et c'est vrai que ça marche pas trop mal, mais y a mieu ^_^ Le m3 est trop cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 trop cher, non parce qu'il les vaut à 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah quand je voit les linkers presque équivalent à 20€... Lui qui en coute 70 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon bah j'ai trouvé un EZ Flash 2 pas cher du tout et suffisant pour ce que je recherche Dans la section PA du forum d'ailleurs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Te faudras l'ez client 3.25 pour le faire fonctionner. Penses a le laisser quelques heures dans le linker pour que la pile se recharge si l'ancien propriétaire ne l'a pas fait. Le miens marche encore et pourtant il a 5 ans maintenant !! Par contre ya pas de contre indication pour une GB micro ? edit : A priori non Modifié le 14 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non le vendeur s'en servait sur une Micro aussi Le client je l'ai déjà dl C'est quoi cette histoire de pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Celle qui permet de maintenir les sauvegardes en mémoire. Elle est rechargeable et se recharge quand elle est dans le linker (le boitier qui te permet de programmer l'EZF 2). Mais bon avant de la vider faut vraiment ne pas s'en être servi pendant 1 an au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah quand je voit les linkers presque équivalent à 20€... Lui qui en coute 70 :/ C'est là toute la différence, mais je suis d'accord avec toi, il est quand même un peu cher! Faut dire qu'il était très bien équipés! (ils ne se fouttaient pas de nous chez M3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 La compatibilité est moins bonne avec la supercard! et dans mes souvenirs, certains jeux rammaient pas mal, au point d'etre injouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant