-arca- Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un linker pour ma ma GB Micro. La première chose impérative c'est que rien ne doit dépasser du port, ni linker, ni carte mémoire. Sinon pour la méthode de stockage, intégré ou carte mémoire peut importe J'ai déjà vu les EZ Flash (quelle version ? 2, 3, 4 ?), j'avais une Supercard aussi avant qui marchai pas mal sur mon ancienne DS. Merci car pour les autres je ne connai vraiment pas torp ce qui se fait en mode GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/linker-gba-aide-et-rensignement-103148.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Oups merci... J'avais regardé les topics unique... edit : cependant aucunes infos sur ce linker : DealExtreme: $25.90 eLink Slot-2 USB Flash Cart for GBA/NDS/DS Lite (1Gb/128MB) Modifié le 13 juillet 2008 par -arca- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben il ne te reste qu'à l'acheter et à nous donner tes impressions :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Lol certes C'est pas cher, 17€ c'est sur... Ce qui me gène un peu c'est les 14j de délais de livraison sur DealExtreme. Un feed sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah tu a tout dis. Tu recevra tout mais 2 semaines apres. Regarde les avis de cette version pour te faire une idée : DealExtreme: $21.80 Elink GBA Flash Card Set for GBA/GBASP/ GBM/NDS/NDSL/ iDS/iDSL (512M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah merci, j'avai pas vu que dans la section DS y en avait pour slot 2 Pour la différence de prix autant prendre le 1G c'est sur, ça fait 128Mo ça devrait sufir pour de la GBA/HB . En plus il gère le temps réel... Mais c'est vrai que 14j...c'est long Vs savez si le EZF 4 gère le real time ? Et les sauvegardes automatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Et on recommence, tu veux un avis sur des produits ou tu veux des adresses? Les linkers slots vendus sur ce site, sont des trucs qui ont une conception d'il y a 4-5 ans environ Des trucs que l'on écrit à traver une GBA (autant dire que s'il n'y a pas un connecteur USB dessus, tu ne pourras rien chargé à travers ta GBM!!! Voilà tu sais tout... Et EDGE ce n'est pas la peine d'en rajouter tout le temps si tu as des messages ou des suggestions financières ou d'adresse à faire, tu peux le faire par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Des trucs que l'on écrit à traver une GBA (autant dire que s'il n'y a pas un connecteur USB dessus, tu ne pourras rien chargé à travers ta GBM!!! Hein ?? ps : je ne voit pas en quoi Edge dérange sur mon topic ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Lol certes C'est pas cher, 17€ c'est sur... Ce qui me gène un peu c'est les 14j de délais de livraison sur DealExtreme. Un feed sur ce site ? Et encore, 15 jours c'est vraiment exeptionnel! Compte plutôt 3 semaines voir 1 mois. Sinon, c'est un site très fiable, mais il ne faut pas non plus trop en demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant