Aller au contenu

[Choix] Quel linker pour ma GB Micro ?

-arca-

Messages recommandés

Si tu veux bitonio, mais à l'époque du M3 SD "grand" (pour utiliser ta termonologie), il était deja noté "perfect" (en bas à droite sur la boite comme on peut le voir):

Et le SD (du moins celui 2ème génération que j'ai -sur photo GBM famicom plus haut-), gère les roms de 17Mo et plus (genre quand tu fait un pack ému dans fichier .GBA unique de 32Mo, ça passe), cela signigierai que bien que les version SD gérait plus de 4Mo, M3 aurait ensuite sorti des versions mini-SD et micro-SD qui elles ne géraient plus les roms supérieures à 4Mo? Sont bizarres... Pour moi le modèle "Pro" était l'ancien (que ce soit CF, SD, miniSD...) qui ne gérait pas les roms supérieures à 4Mo et le "Perfect" (SD, CF, miniSD...) celui qui gère les roms supérieures à 4Mo.

Tu peux prendre une photo de ta collec de M3, bitonio? (juste par curiosité et ça fera une synthèse pour ceux qui cherchent du M3)

Modifié par _edd_

Invité bitonio6

Les models pros sont sortis après, ils ne concerne QUE les mini et microSD...

Ceux-là ont juste 4Mo pour les roms GBA, parce que beaucoup voulaient un linker pour les jeux DS avant tout!

Quand tu dis "à l'époque" moi je te parle de mi à fin 2006

Invité bitonio6

Non non...

en revanche (je n'en suis vraiment pas certain) je crois qu'il y a eu une toute première version CF qui ne fonctionnait pas pour les jeux...

C'était précisé dans l'ancien site...

Invité bitonio6
la pro n'est pas une arnaque, c'était vendu 30% moins cher, ça conservait toutes les fonctions du perfect au niveau DS, et c'était avant tout à utiliser avec la DS!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M