Aller au contenu

Pourquoi si peu de jeux en 1080P ???


Invité bitonio6

Messages recommandés

bah c'est les topics à bitonio :D

 

+1 mdr

 

 

 

Mais serieusement....... y a t'il vraiment une enorme difference visuelle.....???? Je comprend pourquoi ils se prennent pas la tete ... Sur un ecran de 50 pouces ok ... mais bon jusqu'a 42 pouces ... ça vaut vraiment pas le coup de monter si haut en resolution ... De plus je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde equiper de 50 pouces full hd ? non ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mdr

 

 

 

Mais serieusement....... y a t'il vraiment une enorme difference visuelle.....???? Je comprend pourquoi ils se prennent pas la tete ... Sur un ecran de 50 pouces ok ... mais bon jusqu'a 42 pouces ... ça vaut vraiment pas le coup de monter si haut en resolution ... De plus je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde equiper de 50 pouces full hd ? non ? :smokey:

 

ouai ca vaut le coup j'ai essayé gt5 prologue sur le hd ready d'un pote puis sur mon full hd et tu sent la différence c'est plus fin niveau def de graphisme et ca malgré que j'ai qu'un 40''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est très intéressante dans la mesure où le 1080 était un des arguments de SONY pour sa PS3.

 

Je ne trouve pas que ce soit une question à la con (on est encore dans un forum où on peut discuter non ?)

 

si c'est con, parceque d'une, ça a déjà été discuté maintes et maintes fois

de deux, faut arrêter de prendre les arguments des marketeux pour argent comptant

de trois, des jeux 1080p bah y en a quand même quelques uns

de quatre, la résolution d'un jeu n'est qu'un élément parmi tant d'autres pour la qualité graphique du jeu

de cinq, faut pas croire à 100% ce qu'on lit derrière les boites, GTA4 par exemple n'est pas en 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors là, ça sent la pure défence de la PS3 ou je ne m'y connais pas

 

On a pas d'argument, alors c'est un topic à bitonio6...

 

Vous êtes vraiment ridicules parfois, si vous ne savez pas répondre,

ne répondez pas, c'est tout!

 

Je trouve étrange dans un monde, prôné par sony et la HD en 1080P/24Hzs

 

Que l'on constate au final que les jeux sortent en 720P

 

Chose, que j'ai expliquée dans la page 1, qui ne peut pas être PARFAITEMENT adaptée à l'affichage d'un HD-READY TV, car AUCUN TV HD-Ready n'est en 720P

C'est du 1366x768!

 

Donc un upscalling déformant puisque n'étant pas un multiple!

 

L'avantage d'un FULL-HD 1080 comparé à un HD-READY 768, c'est que plus la résolution est grande, plus on peut être près de l'écran

 

Donc avoir un 50Pouces à 2 mètres de la tronche, en full-HD ça ne pose pas de problème!

 

De plus, venir dire +"qu'est-ce que ça change de monter en résolution dans un jeu"

 

Euh... C'est sérieux la question là? :reflexiomo6: :hein:

 

Vous n'avez jamais vu les jeux PC :reflexiomo6:

 

Plus une résolution est élevée plus on peut afficher de détail, plus il peut y avoir de GRANDEUR dans le jeu...

 

C'est un peu comme un film en 4/3 et un film en cinémascop 2.35, on a tout de suite une vue plus réelle de la scène, on prend mieux en compte la dimension (la taille) des choses!

 

Donc si on va vers le 1080, autant que les jeux qui sortent et sortiront le soient non?! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja :

 

1) On (je ...) t'a(i) donné la raison ...

2) Si c'est une question conne car si ils le pouvaient ou avaient une raison de le faire ils le feraient.

3) C'est une question tellement evidente que ya que toi pour te la poser dans ce sens la ...

4) L'upscale ça fait des années que l'on a plus besoin d'une résolution multiple pour permettre un scaling décent.

5) C'est pas parce que tu demandes un truc que ça arrive ...

 

Donc on réitère, topic a bitonio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...