Aller au contenu

evité rod ???


ewc

Messages recommandés

ahh lol je comprend mieu pour le rod a cause de l'alim je savais je penser que ca venais de la carte mere qui gondoler en chauffant et provoquer le decollement des barrettes de rams donc si je comorend bien le top c'est de bien ventiler et voir si elle rod et elle le fais la je modifierai peu etre le ventilo :P et pour le bruit je monterai le son :DD:DDsinon je voulais savoir la puissance des ventilo d'origine car en fait j'ai lu que les whisper max en fait avec de mode de conso une a 5 watt et une a 12 watt ...ou volt lol je sais plus en tous cas merci tous le monde d'etre attentif a ce topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh,

Le mieux tant que ta console marche bien est de ne rien faire (pas mettre de gomme ou pate sur les rams, ni remplacé les autres ventilo, tu risques plutot un rod en faisant ça ^^).

Tant que ta console est pas placé dans un endroit pas trop fermé et que tu la mets sur des bouchons pour que ça chauffe moins, ça devrait aller.

Ensuite le fait de remettre ton firmware d'origine n'a rien à voir avec l'autocollant. Si tu as un blem + tard, il faut remettre le firmware d'origine, ça sera comme si ton lecteur n'avait pas été flashé et l'autocollant de garantie MS, il faut bien le décoller et le conserver car tu devras le remettre proprement en cas de blem.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que t'as raison meme tous le monde je vais la flashé trouver de jolie bouchon mon meubles tv et tres bien aeré donc je vais la laisser comme ca en la flashant je ferai gaffe a l'autoc de pas l'abimé et on vera par la suite ce qui arrivera merci tous le monde vous assurés tous sur ce site ...:jap::jap::jap::jap::jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

le mieux est de la placer à un endroit tel qu'il n'y a rien autour style au dessus d'un meuble

en ce qui me concerne , la mienne est placé sur meuble avec tablette en verre à au moins un bon 60 cm de profondeur du mur ce qui lui donne une trés bonne aeration.

J'ai mis des petits patins que l'ont utilise pour mettre sous les chaises ( que j'ai doublé ) en dessous pour la surelever un peu.

De mon coté pour le moment au bleme à déclarer à ce jour !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut => ne la met pas dans un meuble , perso ça me casse les noix aussi , mais je l'ai mise par terre sur une mini table qui fait la taille de la 360 et qui fait 20cm de haut .

 

Car meme dans un meuble bien degager ça respire moin bien qu'a l'air libre .

 

Pose la soit sur un meuble , soit par terre sur une petit socle / meuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...