bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Trouve lui un travail et tu seras tranquille. Je pense même qui te dira merci. tu fausses toutes les stats de la pétition avec ton triple combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) J'ai tellement attendu ce moment que je n'ai pas pu m'en empêcher !!! :pasmafaufe8: De même pour ZeroDegre qui a aussi voter deux fois. Modifié le 11 juillet 2008 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais pourquoi cette pétition n'est pas prise au sérieux ?! La moitié du forum aurait déjà du l'avoir signée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais pourquoi cette pétition n'est pas prise au sérieux ?! La moitié du forum aurait déjà du l'avoir signée !!! Ca manque de promesse cochonne sinon j'aurais créé des doubles comptes à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Euh .. personne à jamais sélectionné Freezou mdr, on est pas fou non plus si, si. Mwa:lol: Je rigoles pas, à l'époque, ça m'aurait fait marrer de voir notre FreeZou en tant que modo. Rêve réalisé (ça n'a pas changé grand chose, mais enfin...) D'ailleurs, il fait un très bon boulot (comme tout les autres modos...faut bien graisser la patte:D) dommage que je suis pas arrivé plutôt sur ce topic. Je me suis bien marrer:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 5000 signatures, c'est partit. 5000 ca va être dur mais bon pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Déjà si on passe la barre des 1000 j'paye ma tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) vous avez quoi contre freezou?jai jamais eu de probleme moi bizar....ha non peut etre que j'emmerde pas mon monde... freezou les mecs de mon quartier ca compte pour les 1000? Modifié le 13 juillet 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 une statue, une statue robocop pourrait mettre en première page une dédication au grand FreeZou:love: .....j'arrêtes, ça devient suspect. D'autant plus que l'auteur de ce post n'est plus là. Domage:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Déjà si on passe la barre des 1000 j'paye ma tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant