Aller au contenu

demande reseau wifi xbox


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir,

jai pas trop reflechi ca m'est venu sur le coup...

peut on faire un reseau en passant par le wifi?je m'explique :

mon reseau ethernet marche niquel,seulement maintenant j'ai vire quasiment ts les cables de chez moi...reste celui la

jai une vieille box neuf wifi,si je la branche a la boxe avec un cable ethernet peut etre je pourrai monter le reseau comme ca:

 

 

xbox---boxneuf wifi-----boxalice wifi----pc

 

c'est possible?ou je reve? :smokey::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le CPL, un 85mbps devrait suffire pour la xbox !

Avantage : Sa ne saute pas comme le wifi, très bon débit, portée de 200metres et pas d'ondes !.

Inconvéniant : prix : il faut deux prises cpl : faut compter 60€ environ (le mieu c'est de l'acheter dans la boutique de ton fournisseur internet sur leur site, ils ont des prix plus intéressant qu'en magasin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton réseau électrique a été fait correctement dans les règles de l'art (le neutre toujours sur la même couleur de fil et toujours du même côté de la prise, pas de soucis, ça met une tôle au Wifi (il n'y a que les fainéants de journalistes qui aiment bien justifier leur côté wireless qui ne s'en rendent pas compte) surtout dès que tu empiles les mètres ou les épaisseur de mur .... :D

 

Quand on sera au Wimax, on en reparlera mais en attendant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais laisser tomber ca....

en fait je veux moder ma box qui ne me sert que (bien gd mot) xbmc.

je viens de la demonter,je vais me mettre un port usb a la place de la manette 4.

par contre jp33 (l monde est si petit...)jai lu plusieurs de tes reponses sur un autre fofo et comme je pense virer mon lecteur dvd ca m'interesse...jai pu lire qu'il faut soit un bios qui ne check pas le lecteur soit un tsop....en sachant que jai une xbit quelle est la meileur soution?le bios qui ne check pas je presume...quelqu'un aurai un lien?actuellement je suis ss evox

(merde va falloir mettre la main sur le log xbit pour flasher...°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...