Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut à tous... Je n'avais jamais fait attention à cela, mais le Français n'est pas disponible sur le EDGE!! Qu'est-ce qu'ils fouttent vu que soit-disant ils se basent sur l'OS du CycloDS Evo, lui il l'a le français, alors où est le problème? Y'aurait moyen de modifier via un éditeur hexa le language du EDGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Voir aussi si au niveau donwload play, il est aussi efficace que son grand frère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edge Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ça j'ai testé. Çà à l'air du tout bon pour ce que j'en ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oui, mais c'est uniquement pour le poker qu'il faut vérifier Et puis, les menus sont en français ou pas, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je n'avais jamais fait attention à cela, mais le Français n'est pas disponible sur le EDGE!! tient moi non plus j'avais pas fais attention dire comme c'est grave! Sinon en regardant avec l'editeur hexa.... ca ne sera pas vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai contacté la team pour savoir s'il y avait un moyen de participer à la création d'un OS avec le français inclu C'est quand même assez nul à notre époque de ne pas avoir les langues de bases! Français, allemand, Anglais, Italien & espagnole c'est la base! Après s'ils veulent faire une version asiatique, indienne, etc.. C'est leur problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 euh, si tu fais chinois, tu ratisses nettement plus large que le français, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non je pense pas. Le chinois est plus parlé, mais pas tous les chinois ont les moyens de se prendre une DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Sauf si c'est pour rédiger une notice pour faire du camembert! Par contre en nouvelle technologie, hormis ARCHOS, on est loinnnnnn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non je pense pas. Le chinois est plus parlé, mais pas tous les chinois ont les moyens de se prendre une DS... Même le peu qu'ils sont représente tout de suite bien plus que nous tous réunis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant