Aller au contenu

vibrations avec EZ 3in 1 et M3 real ou Itouch


Invité cheribibi

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bonjour, voilà mon problème. Je viens de reçevoir mon EZ 3in 1 et je veux l'utiliser avec mon M3 real ou un Itouch. Quand je lance "3in1_ExpPack_Tool.NDS" j'ai bien accès au menu NOR ou PSRAM en appuyant sur R ou L mais je n'ai pas le menu "Rumble" et les vibrations ne marchent pas. Y a t'il un patch ou l'EZ est il tout simplement incompatible avec les linker M3?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec le bon soft reset on doit pouvoir activer le rumble et la partie ram pour Opera directement sous GBAexploader sans patcher quoi que ce soit : un nouveau menu est disponible dès qu'un fichier soft reset est sur la racine de la microSD.

 

 

Tiré du tuto de supercarte

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Merci pour vos renseignements. J'ai déjà utilisé le 3in1_rumble_patcher, mais dans mon cas, ça ne change rien!

En ce qui concerne le soft reset, mon PB ne serait il pas spécifique au M3 real et à sakura que j' utilise car avec le M3 real, il faut activer le soft reset pour chaque jeu indépendemment et Sakura ne gère tout simplement pas le soft reset pour le moment.

Dans le "read me" de GBA exploader, il est écrit qu'il faut renommer "PASSCARD3_AMFE00.nds" en "SoftReset.M3DS " Je n'ai pas ce fichier, pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

 

Merci, je pense que c'est ce qui me manquais mais je ne pourrais pas tester pour lle moment car ce P****N de M3 real vient de me griller ma µSd 4GO. J'avais déjà eu plusieurs fois des sauvegardes qui étaient corrompues ou des jeux qui avaient disparus. Je suis revenu à mon bon " vieux" DSTT, lui au moins il gère automatiquement l'EZ 3In 1 et puis il va à l'essentiel et pour lancer les jeux,je ne connais pas plus rapide.

Par contre la fonction vibration de l'EZ 3in1, c'est un truc de fou, même au minimun, il fait un bruit infernal, même celui fourni avec le M3 real est bien plus silencieux, le top étant le rumble pak EWIN.Je vais mettre un peu de mousse dedans pour atténuer ce vacarme.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
:lol:

C'est vrai que le moteur est trop puissant pour une si petite cartouche. En revanche en version GBA sized ça doit le faire. :rox:

 

Le GBA sized!!!! C'est quoi cette bête? Certains jeux GBA sont il compatibles avec le mode vibration?

 

 

OK, je crois avoir compris, tu veux dire que l'EZ 3in1 au format cartouche GBA est plus discret, l'as tu testé?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...