Aller au contenu

M3 Real


F0EZA

Messages recommandés

vous tous très aimable !!! il y a pas a dire... a croire de vous êtes tous naît expert !!?? sans passer pas la case newbie... pffff

dirigez le au moins vers : Le guide du newbie ou "liste homebrews"

ou reposse ta question ici "topic unique M3real DS"

 

mais bon... j'ai lu nul par un message stipulant qu'il existait des topic unique pour chaque linker et que l'on devais exclusivement posté dessus. de plus ces topic disent : test, prix, performance, etc et pas "centralisations des problémes"

donc quand on arrive tout nouveau (et newbie) : on fait comment pour deviné le fonctionnement du fofo, certes pratique, que certain on mis en place?

et je rajouterais que même avec un passage par la recherche on obtient des topic mais pas le n° du post ou ce trouve le mot recherché. donc dans un poste comme celui là on a 19 page pour 721 post. (j'ai vu pire : 56234 post :fonsde:) qui a le temps ou la patience de lire tout ça?

pas toujours évidant....

donc si vous ne voulez pas répondre, ben ne le faites pas plutôt que de répondre ce genre de chose. :grr::P

 

Pensé a la réputation du fofo.

Et comme sur beaucoup d'autre fofo : zéro pointé pour l'accueil !!! :snif:

 

edit: bienvenue F0EZA :hello:

:shy2: rhooo... je veux donner des leçons et j'en oubli la politesse :smokey:

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
vous tous très aimable !!! il y a pas a dire... a croire de vous êtes tous naît expert !!?? sans passer pas la case newbie... pffff

dirigez le au moins vers : Le guide du newbie ou "liste homebrews"

ou reposse ta question ici "topic unique M3real DS"

 

mais bon... j'ai lu nul par un message stipulant qu'il existait des topic unique pour chaque linker et que l'on devais exclusivement posté dessus. de plus ces topic disent : test, prix, performance, etc et pas "centralisations des problémes"

donc quand on arrive tout nouveau (et newbie) : on fait comment pour deviné le fonctionnement du fofo, certes pratique, que certain on mis en place?

et je rajouterais que même avec un passage par la recherche on obtient des topic mais pas le n° du post ou ce trouve le mot recherché. donc dans un poste comme celui là on a 19 page pour 721 post. (j'ai vu pire : 56234 post :fonsde:) qui a le temps ou la patience de lire tout ça?

pas toujours évidant....

donc si vous ne voulez pas répondre, ben ne le faites pas plutôt que de répondre ce genre de chose. :grr::P

 

Pensé a la réputation du fofo.

Et comme sur beaucoup d'autre fofo : zéro pointé pour l'accueil !!! :snif:

 

edit: bienvenue F0EZA :hello:

:shy2: rhooo... je veux donner des leçons et j'en oubli la politesse :smokey:

 

J'y ai pensé, mais depuis à quoi bon... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
MERCI BEAUCOUP A Oops, c'est gentil de votre part

Encore merci a pet

Je suis l'a pour apprendre et je ne connais pas bien ce forum

Encore merci a tous ainsi que pour la bienvenue sur ce forum

Claude 51

 

Bienvenue à toi et surtout ne te laisse pas intimider par les quelques membres qui voit ce forum comme leur chasse gardée. Il y en a qui devraient arrêter de péter plus haut que leur cul et qui s'ennivrent de leurs propres flatulences.

Si une question comme la tienne venait d'une personne qui sillone le forum depuis un, je comprendrais le genre de remarque qu'on a pu te faire.

J'estime que lorsqu' un nouveau venu pose ce genre de question, soit on lui donne des indiquations comme la fait oops, soit on passe son chemin. Et qui sait, peut etre qu'un jour ce sera ce nouveau membre qui apportera une réponse à une de nos questions.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bienvenue à toi et surtout ne te laisse pas intimider par les quelques membres qui voit ce forum comme leur chasse gardée. Il y en a qui devraient arrêter de péter plus haut que leur cul et qui s'ennivrent de leurs propres flatulences.

Si une question comme la tienne venait d'une personne qui sillone le forum depuis un, je comprendrais le genre de remarque qu'on a pu te faire.

J'estime que lorsqu' un nouveau venu pose ce genre de question, soit on lui donne des indiquations comme la fait oops, soit on passe son chemin. Et qui sait, peut etre qu'un jour ce sera ce nouveau membre qui apportera une réponse à une de nos questions.:jap:

La chaleur du pet monte c'est bien connu!

 

Mais avec cette chaleur, on est pas certain de les voir monter jusqu'au narines!

 

A part ça, le fait qu'il aille écrire dans le topic unique est-ce en soit une mauvaise chose?

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...