F0EZA Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonsoir a tous Je voudrais savoir ce qu'on peut mettre sur la M3 autres que des Jeux. Merci F0EZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut, ton topic est inutile, vas plutôt faire un tour du côté du Topic Unik M3 DS Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0EZA Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 merci ca m'aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Tout comme à nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) vous tous très aimable !!! il y a pas a dire... a croire de vous êtes tous naît expert !!?? sans passer pas la case newbie... pffff dirigez le au moins vers : Le guide du newbie ou "liste homebrews" ou reposse ta question ici "topic unique M3real DS" mais bon... j'ai lu nul par un message stipulant qu'il existait des topic unique pour chaque linker et que l'on devais exclusivement posté dessus. de plus ces topic disent : test, prix, performance, etc et pas "centralisations des problémes" donc quand on arrive tout nouveau (et newbie) : on fait comment pour deviné le fonctionnement du fofo, certes pratique, que certain on mis en place? et je rajouterais que même avec un passage par la recherche on obtient des topic mais pas le n° du post ou ce trouve le mot recherché. donc dans un poste comme celui là on a 19 page pour 721 post. (j'ai vu pire : 56234 post ) qui a le temps ou la patience de lire tout ça? pas toujours évidant.... donc si vous ne voulez pas répondre, ben ne le faites pas plutôt que de répondre ce genre de chose. Pensé a la réputation du fofo. Et comme sur beaucoup d'autre fofo : zéro pointé pour l'accueil !!! edit: bienvenue F0EZA rhooo... je veux donner des leçons et j'en oubli la politesse Modifié le 10 juillet 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 vous tous très aimable !!! il y a pas a dire... a croire de vous êtes tous naît expert !!?? sans passer pas la case newbie... pffff dirigez le au moins vers : Le guide du newbie ou "liste homebrews" ou reposse ta question ici "topic unique M3real DS" mais bon... j'ai lu nul par un message stipulant qu'il existait des topic unique pour chaque linker et que l'on devais exclusivement posté dessus. de plus ces topic disent : test, prix, performance, etc et pas "centralisations des problémes" donc quand on arrive tout nouveau (et newbie) : on fait comment pour deviné le fonctionnement du fofo, certes pratique, que certain on mis en place? et je rajouterais que même avec un passage par la recherche on obtient des topic mais pas le n° du post ou ce trouve le mot recherché. donc dans un poste comme celui là on a 19 page pour 721 post. (j'ai vu pire : 56234 post ) qui a le temps ou la patience de lire tout ça? pas toujours évidant.... donc si vous ne voulez pas répondre, ben ne le faites pas plutôt que de répondre ce genre de chose. Pensé a la réputation du fofo. Et comme sur beaucoup d'autre fofo : zéro pointé pour l'accueil !!! edit: bienvenue F0EZA rhooo... je veux donner des leçons et j'en oubli la politesse J'y ai pensé, mais depuis à quoi bon... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0EZA Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP A Oops, c'est gentil de votre part Encore merci a pet Je suis l'a pour apprendre et je ne connais pas bien ce forum Encore merci a tous ainsi que pour la bienvenue sur ce forum Claude 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP A Oops, c'est gentil de votre part Encore merci a pet Je suis l'a pour apprendre et je ne connais pas bien ce forum Encore merci a tous ainsi que pour la bienvenue sur ce forum Claude 51 Bienvenue à toi et surtout ne te laisse pas intimider par les quelques membres qui voit ce forum comme leur chasse gardée. Il y en a qui devraient arrêter de péter plus haut que leur cul et qui s'ennivrent de leurs propres flatulences. Si une question comme la tienne venait d'une personne qui sillone le forum depuis un, je comprendrais le genre de remarque qu'on a pu te faire. J'estime que lorsqu' un nouveau venu pose ce genre de question, soit on lui donne des indiquations comme la fait oops, soit on passe son chemin. Et qui sait, peut etre qu'un jour ce sera ce nouveau membre qui apportera une réponse à une de nos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi et surtout ne te laisse pas intimider par les quelques membres qui voit ce forum comme leur chasse gardée. Il y en a qui devraient arrêter de péter plus haut que leur cul et qui s'ennivrent de leurs propres flatulences. Si une question comme la tienne venait d'une personne qui sillone le forum depuis un, je comprendrais le genre de remarque qu'on a pu te faire. J'estime que lorsqu' un nouveau venu pose ce genre de question, soit on lui donne des indiquations comme la fait oops, soit on passe son chemin. Et qui sait, peut etre qu'un jour ce sera ce nouveau membre qui apportera une réponse à une de nos questions. La chaleur du pet monte c'est bien connu! Mais avec cette chaleur, on est pas certain de les voir monter jusqu'au narines! A part ça, le fait qu'il aille écrire dans le topic unique est-ce en soit une mauvaise chose? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu as raison, mais il y a la manière de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant