jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Elle en a un de scaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Ah oui c'est le LG qui n'en a pas. Bref c'est gênant ou pas ? Et juste en se fiant aux specs c'est quoi le mieux: D'avoir 400 cd/m2 de luminosité et 20 000:1 de contraste dynamique ou 500 cd/m2 et 15 000:1 de contraste dynamique ? Le fait que le Toshiba n'ait pas d'entrée stéréo analogique jack ça signifie quoi ? Que si je branche mon macbook en hdmi je pourrais pas le relier par câble jack pour l'audio ? Modifié le 14 août 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ah oui c'est le LG qui n'en a pas. Bref c'est gênant ou pas ? Et juste en se fiant aux specs c'est quoi le mieux: D'avoir 400 cd/m2 de luminosité et 20 000:1 de contraste dynamique ou 500 cd/m2 et 15 000:1 de contraste dynamique ? Le fait que le Toshiba n'ait pas d'entrée stéréo analogique jack ça signifie quoi ? Que si je branche mon macbook en hdmi je pourrais pas le relier par câble jack pour l'audio ? Tous les écrans "de salon" ont un "scaler" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et même quasiment tout les écrans de PC LCD modernes Après c'est leur qualité qui est a prendre en compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et même quasiment tout les écrans de PC LCD modernes Après c'est leur qualité qui est a prendre en compte ... Ne l'embrouille pas ,c'est déjà assez difficile comme cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oh c'est bon J'ai fait que lire : http://rapidshare.com/files/137348669/abcd.tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oh c'est bon J'ai fait que lire : http://rapidshare.com/files/137348669/abcd.tiff No problemo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ouais bon je vais me prendre le LG Mais d'après vous, sur quel site faudrait que je le prenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bon là un peu dégoûté.... Je vais à Carrefour, je vois le LG à 549€. Je me dis c'est un peu plus cher, mais si jamais ya le moindre problème je suis à côté. Je vais faire un tour et je repasse une heure après et là....c'est le drame !! Ils en avaient plus et venaient de vendre le dernier J'était chaud en plus !!!! En tout cas je l'ai vu tourner, et l'image :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Bon j'ai lu un peu les critiques de certains SAV C'est pas beau tout ça.... Alors quel webmarchand dans la liste de lcd-compare vous me conseilleriez ? EDIT: Cdiscount, Pixmania ou Mistergooddeal ? EDIT2: Finalement j'ai opté pour Darty. Ils me livrent à Domicile et j'ai pas de frais de port. Il me revient à 499€ Bonne affaire finalement ^^ Modifié le 17 août 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant