arnosound Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est quoi histoire de flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est dans le mode recovery. Eteint ta psps et garde la gachette R appuyée quand tu la rallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bizard je maintien la gachette r appuyé quand je rallume et ca ne fait rien... j ai juste en appuyant sur select j arrive sur un m33 vsh menu avec cpu clock xmb cpu clock game usb device umd iso mode iso video mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je sais pas pour vous les gars , mais quand j'ai lu " j'ai une psp en 1.50 et je sais pas quel loader prendre " sa m'as fait un petit pincement au coeur nostalegique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 peut etre lol !!!! mais bon, je suis zéro la dessus, la j ai vraiment besoin d aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 faut rester appuyer sur R pas juste appuyer une fois. Et fois qu'elle soit bien éteinte pas juste en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ok, et dans quel menu faut il allait apré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant