arnosound Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonsoir a tous, voila j ai une psp en 1.50 et je voudrais savoir comment faire pour lancer pes 2008 sur ma psp?? quel loader prendre etc... j ai fait des recherches mais je suis un peu déconnecté! si kelk un pouvai m aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 La réponse tien en deux mots : Custom Firmware. y a des centaines de sujets la dessus, tu trouvera ton bonheur en faisant une recherche. (ou tout simplement en ouvrant les yeux, y a des sujets en première page..) Si tu a un problème pendant l'installation, demande nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 va sur psp gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je pense que si il est venu sur Metagames c'est pas pour ëtre envoyé sur un autre site.. En plus y a des tuto très bien fait sur les CF. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-07-08-m-ga-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour tous vos conseil mais malgré toutes les recherches et les explications que vous m avez filé, je me pose plusieurs questions / comment dois je procéder sachant que g une "grosse" psp en 1.50? il faut d abord faire une mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonsoir. Sérieux, ta un topic extrêmement bien fait avec toute les explications dans tous les cas de figure, prend donc la peine de le lire. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-07-08-m-ga-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html 1- Fait une batterie Pandora. 2- Installe Le custom firmware. Le tous se trouvant dans le pack de whitespririt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ah merci au moins c est clair ! je vais me lancer et tenter de le faire ... je vous tiens au courant merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 FAQ va voir sa te fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour, j ai suivi le tuto et super ma psp est en version 4.... je sais plus trop, le souci c est que pes 2008 ne se lance toujours pas !!! j ai l icone dans ma memory stick mais quand je le lance l écran psp appararait puis disparait, et la plus rien l écran reste noir l umd arrete de tourner .... help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 et la PSP revient sur le XMB??? avec un message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant