Aller au contenu

[Sérieux] Un metagamer de Marseille ?


darkyoshi

Messages recommandés

:hein: Comment tu fais ... pour sortir autant de conneries? :hein:

 

Je vois aucunes conneries là dedans. Déjà, avec tous les fous kya sur le net, aller chez un inconnu, c'est pas super safe, à part si avant ses parents le contact et encore...

 

et les familles ki refusent d'acceuillir le ptit ami, ben ça sent les embrouilles familliales, alors pour moi, ce genre de famille est pas net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep mais quand tu est amoureux , la distance tu sais que sa va te faire du mal mais trouver une autre fille ... on s'en fout

 

donc on pourrais lui dire ce qu'on veux ça ne changeras pas son point de vue ( si tel il est comme le mien :) )

 

sinon pour mon idée du formule 1

 

tu appelles ou tu demandes a tes parents d'appeller et qu'ils te reservent une chambre pour un mineur ils te demanderont surement une peice d'identité ou une connerie du genre mais sa doit etre faisable.

 

tiens je t'ai trouvé ça

 

Hôtel pas cher MARSEILLE : hotel Formule 1 Marseille Valentine

 

 

 

Formule 1 Marseille Valentine

Adresse :

Traverse de la Montre

ZAC de Valentine

13011 MARSEILLE

FRANCETel : (+33)891705301

Fax : (+33)491440651

 

Localisation :

 

Du centre ville : Par bus RTM, ligne 50, départ Place Castellanne, arrivée La Valentine. F1 à 400 m.

 

Par A50 de Marseille : Sortie La Valentine au rond-point à gauche, passer devant Renault, au rond-point suivant à gauche puis tout droit et tourner au rond-point Quick.

 

Par A50 d'Aubagne, Toulon : Sortie n°5 en direction de La Valentine, puis dir. Château Gombert, tout droit et at à gauche au rond-point Quick.

 

De Paris, Lyon : sortie Cinq-Avenues, dir. Parc Expos et A50 (Toulon-Aubagne-La Valentine) et idem ci-dessus par A50 de Marseille.

 

Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit

 

 

edit: merde pour moi aller a niort ... c'est mort ( ça rime :/ ) train de nimes a paris gare de lyon , faut aller a paris montparnasse et arrivée a niort 4 heures apres ... )

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucunes conneries là dedans. Déjà, avec tous les fous kya sur le net, aller chez un inconnu, c'est pas super safe, à part si avant ses parents le contact et encore...

 

et les familles ki refusent d'acceuillir le ptit ami, ben ça sent les embrouilles familliales, alors pour moi, ce genre de famille est pas net.

 

Tu te contredis dans le même post.

C'est :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...