Meroux Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 SINON vers toulon y a une auberge de gay tenu par Zero, il fait sa gratuit du moment que tu lui prête ton cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Euh nan il parle pas du même coté de la famille la ... donc ya aucune contradiction. Ca j'avais bien compris qu'il ne parlais pas du même coté de la famille. Si les parents ne veulent pas accueillir le "petit ami" de leur fille, c'est leur choix, ca ne veux pas dire qu'ils ont des choses à cacher. Surtout si c'est une "rencontre" sur le net, et qu'ils ne se sont jamais vu xD ... Comme il (Manjimaru) le dit si bien: "avec tous les fous kya sur le net", ils (les parents) ont peur pour leur fille. ça sent les embrouilles familliales, alors pour moi, ce genre de famille est pas net On s'en fou de ton malheureux vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 A ce que j'ai compris ils se sont deja vu ... Tu sais ya un dicton : Il faut garder ses amis près de soi, et ses ennemis encore plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 A ce que j'ai compris ils se sont deja vu ... Tu sais ya un dicton : Il faut garder ses amis près de soi, et ses ennemis encore plus près. tiens ... j'ai entendu sa hier en regardant je sais plus quoi .. bizzare bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Nan j'ai rien regardé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 On s'en fou de ton malheureux vécu. Où t'as vu que j'ai parlé de mon soi disant malheureux vécu? Nan mais je sais ce que t'as contre moi, mais faut se calmer:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon si vous trouvez normal que les parents accueillent le petit copain de la dernière (qui la trombinera peut être avec un peu de chance ) filez moi vos adresses en MP, n'oubliez pas de préciser si vous êtes fils/fille unique pis si vous avez des soeurs ou des soeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon si vous trouvez normal que les parents accueillent le petit copain de la dernière (qui la trombinera peut être avec un peu de chance ) filez moi vos adresses en MP, n'oubliez pas de préciser si vous êtes fils/fille unique pis si vous avez des soeurs ou des soeurs... Petit (ou gros au choix) pervers :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant