darkyoshi Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Simple curiosité, t'as dit quoi à tes parents pour qu'ils te laissent faire 500km simplement pour aller voir une fille ? Que j'allais voir une amie, ça leur suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 frenchement si dans quelques années tu as pas l'intention de descendre dans le sud oubli cette histoire... ( la distance tue tout....) trouve toi en une vers ton bled.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Comment tu fais ... pour sortir autant de conneries? Je vois aucunes conneries là dedans. Déjà, avec tous les fous kya sur le net, aller chez un inconnu, c'est pas super safe, à part si avant ses parents le contact et encore... et les familles ki refusent d'acceuillir le ptit ami, ben ça sent les embrouilles familliales, alors pour moi, ce genre de famille est pas net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) wep mais quand tu est amoureux , la distance tu sais que sa va te faire du mal mais trouver une autre fille ... on s'en fout donc on pourrais lui dire ce qu'on veux ça ne changeras pas son point de vue ( si tel il est comme le mien ) sinon pour mon idée du formule 1 tu appelles ou tu demandes a tes parents d'appeller et qu'ils te reservent une chambre pour un mineur ils te demanderont surement une peice d'identité ou une connerie du genre mais sa doit etre faisable. tiens je t'ai trouvé ça Hôtel pas cher MARSEILLE : hotel Formule 1 Marseille Valentine Formule 1 Marseille Valentine Adresse : Traverse de la Montre ZAC de Valentine 13011 MARSEILLE FRANCETel : (+33)891705301 Fax : (+33)491440651 Localisation : Du centre ville : Par bus RTM, ligne 50, départ Place Castellanne, arrivée La Valentine. F1 à 400 m. Par A50 de Marseille : Sortie La Valentine au rond-point à gauche, passer devant Renault, au rond-point suivant à gauche puis tout droit et tourner au rond-point Quick. Par A50 d'Aubagne, Toulon : Sortie n°5 en direction de La Valentine, puis dir. Château Gombert, tout droit et at à gauche au rond-point Quick. De Paris, Lyon : sortie Cinq-Avenues, dir. Parc Expos et A50 (Toulon-Aubagne-La Valentine) et idem ci-dessus par A50 de Marseille. Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit edit: merde pour moi aller a niort ... c'est mort ( ça rime :/ ) train de nimes a paris gare de lyon , faut aller a paris montparnasse et arrivée a niort 4 heures apres ... ) Modifié le 5 juillet 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je vois aucunes conneries là dedans. Déjà, avec tous les fous kya sur le net, aller chez un inconnu, c'est pas super safe, à part si avant ses parents le contact et encore... et les familles ki refusent d'acceuillir le ptit ami, ben ça sent les embrouilles familliales, alors pour moi, ce genre de famille est pas net. Tu te contredis dans le même post. C'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Euh nan il parle pas du même coté de la famille la ... donc ya aucune contradiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 franchement le mieux comme dit bossmen c'est le formule 1, ou hotel premier je crois que c'est encore moins chére. Aprés c'est sur que une semaine au formule 1 ça revient chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quand on aime on ne compte pas! bref, tiens nous au jus de cette relation darkyoshi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh les références de malades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant